CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vitesse des karts ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spider-tofu spider-tofu
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 16:50:31

Bonjour à tous, j'espère que ce forum n'est pas trop mort, j'aimerais une petite réponse à ma question ^^'

En gros, j'ai acheté LBPK avec trois autres jeux pour 16 euros en tout (bon, c'était pas pour LBP que j'ai acheté les quatre jeux, loin de là) et après avoir fini mes trois autres jeux, je me suis tenté pour LBPK, histoire de le tester au lieu de le revendre sans le tester.

Verdict après deux ou trois courses : c'est foutrement lent ce jeu !
Sérieusement, les karts sont d'une lenteur, tellement lents qu'on peut regarder le paysage du début à la fin et même prendre le temps d'aller ramasser tous les petits bonus inutiles ...

J'ai déjà testé Sonic & All Stars Racing Transormed qui est génial, une difficulté vraiment tirée vers le haut quand on veut la trouver, mais ce jeu-ci est mou, et là je pose ma question : Y'aura-t-il une accélération des karts et de leurs performances au fil du mode histoire ou la vitesse finale est la même du début à la fin du jeu ?

Parce que si la vitesse est celle du début du jeu, je le revends illico, je n'ai pas acheté un jeu de course pour ramasser des bubulles et je m'achète Sonic Transformed pour pas cher, et je pourrai faire des parties online et offline avec ma sœur au moins (la sœur qui débute les jeux vidéos à 22 ans, ça fait plaisir à voir, autant l'encourager ^^)

Merci d'avance s'il y'a des réponses =)

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:22:35

Personnellement j'trouve pas l'jeu lent , mais c'est parce que moi j'fais des dérapages :ok:

Sans les dérapages , oui c'est lent , alors sois tu te tentes pour les dérapages ou tu vends

spider-tofu spider-tofu
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 00:31:54

Ah mais je conduis qu'en dérapage hein, manquerait plus que je prenne mes virages à la corde, autant y aller en déambulateur Oo

Bon, bah merci leboncoin, si j'arrive à le vendre pour 10€, ça me fera 2.66€ par jeu pour Infamous2, R&C trilogy et GoW collection Vol. II, pas trop mal ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2013 à 08:23:36

c'est style mario kart, c'est normal

spider-tofu spider-tofu
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 13:55:48

Sonic & All Stars Racing Transformed (quel titre de m....) est aussi un mario-kart like, et pourtant, question vitesse, il déboîte =)

D'ailleurs, Mario Kart est assez rapide en 150 CC avec une moto, la vitesse est présente ;)
Ou même avec un kart et des dérapages d'ailleurs =)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2013 à 17:06:13

joue et tu verra qu'on peu aller vite, autant que sonic

c'est sur que si tu t’arrête aux premiers circuit avec des routes qui font 30 mètres de large et 3 virages, ça donne l'impression que c'est lent

si tu veux que ça ailles très vite, c'est pas ce type de jeu qu'il te faut, ça c'est sûr,mais sonic n'est pas plus rapide, désolé

LBP-sonicfan LBP-sonicfan
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 14:52:55

Enfaite, la vitesse ne compte pas, mais c'est l'impression de vitesse qui joue surtout

Par exemple, sur CTR (Crash Team Racing) Le jeu est MEGA LENT, mais avec une meilleure inclinaison de caméra (proche du point de vue du pilote) permettant de sentir des meilleurs sensations

Et oui ça se joue comme ça les impressions de vitesse

singe_blanc singe_blanc
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 12:08:48

technique pour accentuer la vitesse.
tu joues tu fais pause.
tu vas dans parametres et tu cherche "distance de camera joueur 1" ou un truc comme ca. ca sera de base sur 80, tu le met a 0.
ca va coller la camera au sol. honnêtement si tu joues bien après ca te paraîtra au contraire super dynamique crois moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment