CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je test vos circuit !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:15:03

Island of the Nasty Cat :d) Ça ressemble a "qui vole un oeuf" dans le story mode , mais ce que je trouve mieux c'est que lorsqu'on a "The Sword of the Nasty Cat" on peut attaquer ,mais pour je ne sais pas trop quelle raison on devient très lent. Comme tu dis online sa doit etre mieux. Avec le bouton au milieux le jeu devient assé fun . T'as trouvé la p'tite touche qui manque au lvl du story mode :ok:

AdrienHardy :d) J'imagine qu'on gagne un trophé en le fesant [mais j'crois que j'l'ais déjà] C'est assé décevant , la moitié des armes sont placées trop hautes les jumps font a peine rebondire et y'en a un qui f :d) ais un "hors d'atteinte" . Les espèces de bou-boules brune vers la fin ne tuent même pas [je croyais qu'elles tueraient] ...

nikkos62 :d) Puisque t'as pas dit lequel de tes circuits faire , j'ai fais le plus joué . Pas de music , ni d'armes ...Tout pour que sa soit ennuyant . Pas vraiment de challenge non plus

F1 [Edition Karting 2013] :d) Décorts répétitifs , tracé répétitif , pas d'armes .Le seul bon point c'est qu'il y a de la music .

Eyes in the sky :d) Le titre a pas rapport , y a des armes ;) Y a de quoi pouvoir s'amusé un peu . Add music . Le tracé a de l'allure [où ce sont les autres test qui m'ont décourragés ]
Et désolé ,mais après tout ca je sais plus quoi dire

Bobo91-16 Bobo91-16
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:59:29

Salut -[]x_x[]- ! :ok:

J'ai refait un petit circuit, il est simple mais sympathique teste le et dis moi ce que t'en penses ! :play:

Il se nomme "Death Valley" :hap:

La plupart des gens font de la merde, moi je ne propose pas des trucs très complexes et super sophistiqué (car ça prend énormément de temps à créer) mais au moins il y a de la musique, une ambiance et/ou un thème pr chaque course que je créer. :oui:

Pr le raccourci dans Gonzalès' village, il faut sauter au bout du tremplin oui, sinon c'est trop facile et les bots prendraient tout le temps le raccourci. :hap:

RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:15:37

Salur
Test mon circuit steupl. :hap:
Id : JohnCenadu59310

Merci

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:28:25

Désolé tout l'monde , j'm'en vais en vacance aux USA , je pars dans pas long et je reviens dans 1 semaine

Les tests devraient être fait en revenant :ok:

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:11:39

LeMousqueterre :d) Je trouve pas de "death valey" a ton nom :(

JohnCenadu59310 :d) Désolé guy , mais ça vaut pas grand chose ton affaire , tu t'es même pas forcé , pas de décorts , d'armes , de music , un tracé très simple ( un 0 ) et en plus un titre qui fais fuir tout l'monde ( niveau anonyme 0 )
Mais a bien y pensé le 0 dans le titre sa doit avoir un lien avec ton tracé XD

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 17:19:17

Waw , le lvl de nikos-tsakalos (science laboratory) est dans les choix après qu'on est fini une race online (C'tait un de mes tests)

arnaud62300 arnaud62300
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 15:40:11

coucou
peux tu testé mon stage
mon pseudo : chnono62300
stage : speed

Stephen34 Stephen34
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 09:44:25

Hey ;)

Mon petit niveau orienté combat ^^ : Chawi Land (De Stephen34 donc :p)

Si vous êtes minimum 2, vous vous amuserez :)

pakaho pakaho
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 20:31:17

salut;
id psn: xx-pakaho-xx
circuit: 10 joueurs

jouer mon circuit et n'oublier pas de laisser un commentaire pour que je joue le votre

shirai shirai
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:19:46

Salut , psn : Shiraten
le nom du niveau : simple level
Je jouerai sur l'un de vos niveaux également.
Pour les demandes d'amitié, préciser que c'est pour ce jeu et pour ce trophée s'il vous plait car je refuse sinon.

shirai shirai
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 15:46:40

C'est bon je suis a 10, pas besoin de m'ajouter. Merci

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:36:50

:d) :up: Mais a partir de maintenant je n'fais plus les circuits super mal fait pour un trophé ou dans l'genre :ok: :g)

Merci01 Merci01
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 20:56:50

Mon id : Bischheim08
Nom du circuit : french cakes

Merci.

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 22:54:42

french cakes de Bischheim08 :d) Il y a déjà le principale un tracé ayant du sens , mais qui n'utilise pas de systèmes plus complexe pour l'amélioré . D'la musique et des armes .Un minimum de décorts un peu partout. D'après moi , il se termine dans un temps satisfaisant (entre 1m25 et 4m) Personnellement je le termine en 1m43 . C'est tout :ok:

MonsieurPorc22 MonsieurPorc22
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 03:20:15

Je sais que le forum est mort ( :-( ) et j'ignore donc si tu viens encore ici, mais si tu as envie de tester des niveaux je viens de publier mon tout premier circuit :)

Nom du circuit: monsters mountain
Mon ID: ImTheGentleman

MonsieurPorc22 MonsieurPorc22
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 03:46:07

Et je précise que ce n'est pas un circuit fait juste pour le trophée :ok:

J'ai mis des détails, des décos, de la musique, des armators, des bulles de point et bien plus ^^

Après évidemment c'est mon premier circuit alors ce n'est pas du niveau des plus gros circuit de la commu mais sa reste bien je trouve.

À toi de juger ^^

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 05:27:57

monsters mountain de ImTheGentleman :d) Comme tu dis toi même c'est très bien ton lvl .J'aurai juste aimé que les monstres qui peuplent ton circuit soit plus varié (Mais bon je sais que c'est pas super facile) .Le tracé est bien (Y'a de quoi faire avec les dérapages) .La course se finit dans un temps perfect (autour de 2m45 m'ssemble)
Pour un premier lvl t'as réussis :oui:
Tu crois te lancé dans la création et en faire plusieurs ?

jojo6893 jojo6893
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 18:55:03

Je sais pas si il en sera lu mais voici mon lvl :
circuit : Ouii te
pseudo : jojo-j68

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:44:33

Ouii te by jojo-j68 :d) Ton lvl ne dure que 45-50 secondes c'est vraiment pas assé ,avec un tracé aussi court ça aurait été mieux de laisser les "3 tours" voir même dans mettre 4 .Niveau décoration c'est juste ok (Au moins tu en as mis :ok: ) Sinon j'ai rien d'autre à dire

Medalscript Medalscript
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:41:30

Salut. J'aurai besoin d'aide pour les trophées. Il faudrait jouer a Mon circuit.

The Border ou sinon l'autre qui est mieux fait Quick fun trophy

Ajoutez moi en ami : Zeltritch

Merci et a bientot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment