CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je test vos circuit !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Player70 Player70
MP
Niveau 13
21 juin 2013 à 01:45:35

Personne pour test mon circuit? son nom: TEST, je testerais les votre en retour

Jou-Phi29 Jou-Phi29
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 12:33:18

Salut tout le monde voilà j'ai commencé un circuit et la faut que je le finiolle mais une tite impression ;-)
Son nom c'est route a 3 grammes... :fete:
Merci

Cheese-fake Cheese-fake
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:20:50

Comment tu fais pour prendre des screenshots pendant le jeu ? :(

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:23:55

Cheese-fake :d) C'est simple , lorsque tu fais une course offline , tu press sur START et il y a un espèce de carré dans les dernié icônes en bas
Tu pèses et tu choisis ton angle , ensuite quand tout est à ton goût tu fais L1 :ok:
Tu peux ensuite publier la photo quand tu seras dans ton pod avec carré et l'option chargé pour que tout les ptits sacks puissent la voir sur ton profil

route a 3 grammes de shacurt-72 :d) Pour bien finiollisé ton circuit , penses a mettre quelques chose [fleche, paneaux ...] qui nous permette de bien distingué les entrés et les sorties des raccourcis , pour l'instant le trajet est bon , les décorts seront sûrement ajouté à ta finiolle , parce que pour l'instant je comprends pas trop pourquoi ce titre .
Penses à ajouté la musique :ok:
Bonne continuation :)

Test de Playeur70 :d) Alors je sais pas si tu compte l'amélioré , mais si oui , penses aux décorts [personne n'y pensent :diable: ] Si tu n'agrandis pas ta courses , mets plus de 3 tours , parce que 55 sec , c'est vite passé :ok:
Peut-être quelques petits armators viendraient pigmentés la courses

Rodar Rodar
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 14:59:21

Encore une fois bonjour ! J'ai fini un autre niveau "La chevauchée épique" Je serais heureux que tu le teste aussi ! J'ai également peaufiné et corrigé les 2 précédents niveaux ( rajouté une intro, corrigé des virages,...). ^_^ https://karting.lbp.me/v?q=Geckisteel

Cheese-fake Cheese-fake
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:00:23

Merci, je n'avais jamais remarqué ! :)

Jou-Phi29 Jou-Phi29
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 16:33:49

re salut voila j'ai refait le circuit panneaux de quoi rigoler donc si vous vouler le refaire allez y route a 3 gramme

Player70 Player70
MP
Niveau 13
21 juin 2013 à 20:28:04

-[]x_x[]- si tu connais d'autre personne prêtent à test mon circuit :d) Nom de mon circuit: Test

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:19:46

Route a 3 grammes :d) Ouais j'ai remarqué les pancarte , mais la première n'a pas d'icone :(
J'ai pas trop vu les autres , car je jouais avce un pote (écran en 2)

La chevauchée épique :d) J'aime bien les carts mais ils sont trop gros (surtout le cheval) , lorsqu'on fait une vue arrière , on ne voit rien et il prend la moitié de l'écran en hauteur :oui:
Le trajet est bien comme tes autres circuits
La music va bien avec le thème , le titre a bien rapport avec le levels , donc t'as bien réussi :ok:

Bobo91-16 Bobo91-16
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:19:46

Salut -[]x_x[]- !

j'ai fait un petit circuit sympathique en vue d'avoir le trophée des 24 hrs en mode création, car je n'ai pas voulu cheaté en bloquant les boutons. il est assez basique mais c'est mon 1er circuit alors soit indulgent ! :hap:

J'ai passé une douzaine d'heures sur la création de ce circuit intitulé "Gonzalès' village" (lol) mais il n'y a vraiment pas bc de joueurs sur ce jeu ! :-(

Merci d'avance ! :ok:

MONTANA_FUNK MONTANA_FUNK
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 19:45:29

P4P trophee MONTANA_FUNK

nicocolas72360- nicocolas72360-
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 18:26:24

Slt tous le monde j'ai fais un circuit pour me rendre compte de mes capacité et enfaite il est nul a ch***...Est-ce que vous pourriez le teste pour moi et pour que j'ai le trophée des 10 personne ??
Je ferrais de même dans lautre sens ??

nicocolas72360- nicocolas72360-
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 18:27:09

Désoler double post..... mon circuit c " Truc a l'arrache " et mon ID " Kratos72360"

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:21:02

Gonzalès' village :d) Lorsque les chemins se séparent avec le racourci , le passage avec le jump est assé mal foutu je crois qu'il faut sauté au bout pour bien passé .
Sinon tu as quand même réussis a mettre des décorations [maisons , le vert ...]
Ça passe :ok:

Truc a l'arrache :d) Beaucoup trop court [30 sec] Tu devrais rajouter quelques tours , les abeilles sur le chemin font assé chié , mais rajoute une ptite touche de "technique"
Pas d'armes :( Et les lumières sont un peu aveuglantes
Le tracé est très simple

KoSlash KoSlash
MP
Niveau 3
15 juillet 2013 à 02:08:33

Bonjour !

Je viens de publier un niveau (on peut dire que c'est plus ou moins mon premier, car mon "vrai" premier est un test sans aucun intérêts m'enfin...), alors je l'ai intitulé "Island of the Nasty Cat". Il s'agit d'une Île avec un bouton isolé et protégé en son centre, le but étant de ramasser l'Épée que j'ai si intelligemment (ou pas) nommé "The Sword of the Nasty Cat" afin de marquer des points et, si vous y parvenez, amener l'Épée au centre ce qui libérera l'accès à l'interrupteur et vous permettra de sauter 10 fois d'affilées sur celui-ci afin de remplir la jauge du "Nasty Cat" et ainsi remporter directement la partie !

Bien entendu le niveau est sans doutes beaucoup plus intéressant avec d'autres joueurs car l'IA n'est pas vraiment parfaite pour protéger l'épée ^^'

Je ne sais pas si ce "mode" de jeu a été crée avant mais en tous cas je me suis bien amusé à le "programmer" x)

Merci d'avance ;)

AdrienHardy AdrienHardy
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 20:36:53

Salut,
comme beaucoup d'entre vous je recherche du monde. Pour jouer et pour les trophée. En particulier celui de faire tester son circuit... Si on peux s'aider se serai super.

Mon pseudo c'est : AdrienHardy
Et mon circuit c'est: "Trophée. Circuit sans dessus dessous"

Je préfère vous dire qu'il n'a rien d'extraordianaire... A bientôt avec plaisir

nikkos62 nikkos62
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 19:24:53

Pareil pour moi les gars,un petit test sur mon circuit pour le trophée please,je peux en faire de même pour vous.

id: nikkos62

Jouez bien :play:

:coeur: :coeur: :ok:

t-nathan[lbp] t-nathan[lbp]
MP
Niveau 1
17 juillet 2013 à 14:51:57

Mon niveau
https://karting.lbp.me/v/hpaq

KoSlash KoSlash
MP
Niveau 3
17 juillet 2013 à 19:33:02

AdrienHardy, Nikkos62, t-nathan : j'ai testé vos niveaux ! Si vous pouvez en faire autant avec les miens ça serait cool ;) Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2013 à 23:20:57

Testez mon niveau " Eyes in the sky "

Id: E313E

Laissez un avis, et je testerai le votre direct après

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment