CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je test vos circuit !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Yoshiser Yoshiser
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:52:28

Test Mario kart 7 : Alpine Pass. J'y ai passé beaucoup de temps. J'ai des petites mise à jour à venir pour ce circuit. :oui:

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:37:00

Solar system de Nikos-Tsakalos :d) Perso j'adore et comme tu dis le circuit est plus court , la déco est perfect . Avec le troisième tours qui change sa fait un beau circuit .Lorsqu'on rentre dans le tourbillons blanc ont se demande bien où on va attérir :noel:
J'sais pas si c'est seulement moi ,mais il y avait pas mal d'items que je n'attégnais pas [sa fache quand on est sous la menace d'un missil]

Desert Fight de mxzero725 :d) J'aime bien la description de ton level [desert] Avec un nom comme desert fight je m'attendais plus a un battle ,le thème à souvent été repris [desert] puisqu'il n'y a pas beaucoup de déco a mettre . Les joueurs aiment la déco :ok: . lorsqu'on prend un de tes jumps au début pour passer dessus la barrière , il est écrit "hors d'atteinte" donc les jumps servent pas à grand chose

MK7 Alpine Pass de Yoshi123er :d) Tout d'abors mon cart bouge avant que la course commence et lorsqu'on fait un bon départ , on tombe dans le vide a gauche . J'ai essayer plusieurs fois la course [comme dans chaque test] et parfois mon cart et celui de quelques autres sackbots n'apparaisaient pas , on était sur un controlinateur et rien d'autre , quelque fois j'avais beaucoup de lag [jouant seul :( ] . Avec l'étoile filante je n'arrivaient pas à détruire les autres joueurs [j'ai réussi une fois et c'est parce qu'il à sauter et j'ai été une fraction de seconde en-dessous]
Pour la piste c'est bien ,mais c'est cours [environt 45 sec le tour] C'est difficile de rattérir sur la piste , dans les moment où on descent . On a tendance a aller vers les sapins :ok:

:d) Pour les prochains test sa serais plus pratique de me donner le liens LBP.ME :g)

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:35:00

Moi qui étais fier de mes commentaires et personnes :snif:

Yoshiser Yoshiser
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:15:23

Je suis désolé mec. J'étais absent mais j'ai fait une mise à jour. Go test et jette un coup d'oeil à ma planète :-p

Yoshiser Yoshiser
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:16:33

Tiens c'est quoi ton PSN d'ailleurs ?

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:29:33

Moi c'est zifrod
https://karting.lbp.me/u/zifrod

Et j'irai voir demain , pour les mises à jours :ok:

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 02:42:17

J'ai fais mon nouveau record de 2213 :oui:
Et au tableau en mondial , c'est normal qui est seulement moi :question:
Pour les véhicules c'est beaucoup mieux , il est supposé être grand ou peit , car j'ai essayer 4 fois et la première il étais gros , les 3 autres fois petits :(
Parfois , je ne pouvais pas passer sur les accélérateurs , j'étais pris et le seul moyen de mens sortir étais le suicide :-( , je crois que les accélérateurs sont un peu trop haut , mais cela ne met arrivé que trois fois sur le pont :ok:

Et je me met à tes autre levels , je crois pas tout les faire là , car y'en a beaucoup

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 03:07:44

J'sais pas si tu voulais des comments , mais bon ...

Dock Drift :d) Assé courte , mais j'aime bien le consept ,avec les cuntener , quelques tournents assé infessable sans dérapages , mais avec et quand on connaît la course tout va bien :ok:
Je faisais 1 tour d'avance sur les 3 derniés :oui:

Dry Hills :d) La première fois que j'ai essayé , je me suis caissé partout XD ,c'est vraiment l'innatendu , surtout le trou au beau milieux du chemin
J'arrive pas à voir mon temps et mon score a cause de l'arbre du désert [blanc de mémoire] , mais je suis premié :fete:
Lorsqu'on prend le grand jump au début [la première séries de 3 jumps] il marque hors piste ou hors d'atteinte :ok:

Et BOUMMMM , déjà le soir , faut je quitte la PS3

Yoshiser Yoshiser
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:21:55

Merci :p Mais bon je ferai une mise à jour sur tous mes niveaux en juin. Vers le 10 car j'ai mes examens en ce moment et je dois réviser. :ok:

Rodar Rodar
MP
Niveau 5
31 mai 2013 à 23:12:35

"Je l'essayerai après le souper" ? Serais-tu belge aussi ? ^_^ Enfin, tu peux tester le mien ? mon pseudo c'est "Geckisteel" & le niveau c'est "zone mécha-industrielle" Mercii

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 03:12:08

Non , je suis québécois

zone mécha-industrielle de Geckisteel :d) Mon meilleur score étais de 8500 en 2 tours ,mais mon jeux a freeze :(
Il est parfait ton level , des beaux petits pièges comme un poteau au beau milieux d'un tournent XD
J'ai like et tu m'as l'air d'un bon joueur et créateur [vue ton score]
J'ai pas trouvé de défaut , exepté quelques armes placé trop haut , mais bon juste à sauté et c'est perfect :ok:

Rodar Rodar
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 13:46:19

Mercii ! je l'ai mis à jour y'a peu de temps et je crois qu'il ne freeze plus. Sinon tu peux essayer mon autre niveau, "La ville aux néons" Je le trouve réussi aussi (quoique un peu moins)! ^_^

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:47:20

La ville aux néons de Geckisteel :d) Alors sur celui-ci j'ai réussi à me classer 1 :fete:
Alors belle petite ambiance [du déjà vu ,mais bon]
La première fois j'me posais des questions sur la plaque verte et sur le chemin mauve qui se fait automatiquement
Sur le mauve , j'ai pus remarquer qu'il n'était pas tous égale . Je suis resté bloqué :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370648758-data.jpg :g)
Exepté ça , je n'ais rien trouvé d'autre :-)

Gounie97 Gounie97
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:03:02

:salut:

Tu tombe bien j'ai besoin de vues pour mon circuit ^^'
Test STP: "Funasy" by Gounie97 :ok:

:merci:

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:41:28

Funasy de Gounie97 :d) Je trouve la track assé bien, court 30 sec par tour , mais au moins tu t'es racheté en mettant 5 tours , j'aime bien les monstre qui peuplent ton circuit
Surtout quand on frappe les bots et il fonce dedans :fou:
Le point faible c'est ce moment avce plein de clotures et des vache , c'est juste impossible de passer sans foncer dedans

bikini racing de zaydoon :d) Faudrait que tu m'êtes de la musique , et exepté le bout avec de l'eau et quelques décorations ton level ne respecte pas son titre (et j'ai même pas vu de bikini :( ) Exepté le bout sur la plage il n'y a pas de décos

gipsy_jack gipsy_jack
MP
Niveau 3
13 juin 2013 à 22:11:33

Salut Zifrod,

Voilà mon nouveau niveau si t'es toujours dispo pour les tests.

https://karting.lbp.me/v/c90l

Celui là s'appelle Science Laboratory. Pour redonner goût aux sciences. ;)

Idistar Idistar
MP
Niveau 4
15 juin 2013 à 13:29:36

Slt je veux bien que tu teste mon circuit le mon c leTUNEUR60-_- merci avance

Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 22:26:05

Tape dans la barre de recherche de LBPK "Sasuke952" et fini mon niveau =)

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:53:21

Science Laboratory de nikos-tsakalos :d) Le tournent à la fin m'a bien fait un WTF , je m'attendais pas à revoler aussis haut :ok:
Lorsque le chemin est en élastiques , je trouve que ça devient un peu le bordel . Mais , c'est pas si grave ça dur que 2 tournent
A part ça , un autre beau petit level
Et hop dans les créateurs préféré
J'en ais profité pour faire une belle ptite photo de famille avec les sacks [bon , enfaites ils m'ont juste volé tous les points :( ] https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371479804-data.jpg

La classe par leTUNEUR60-_- :d) Je sais pas si c'est pour le "fun" que tu l'as fais ou si c'est pour le trophé , mais sérieux y'a pas un seul décort , il y a un grand jump mauve qui passe par dessus la clôture , il marque hors d'atteinte en le fesant
Les jumps un peu partout , en faites ça ne fait que nous ralentir

1sec level -trophies -P4P :d) Je ferai même pas ton levels et comparé à toi letuneur à l'air d'avoir un level de boss
T'es un cheater c'est sûr , tu peux pas être rank 1 en ayant terminé 82 courses et gagner 60
Si ça ne serait que de ça , je serais 1 depuis longtemps
https://karting.lbp.me/u/Sasuke952
Allez voir son profil , vous comprendrez

Moi j'suis 28 , et je l'ais est mérité ces places
[Bonne ptite journée de congé , j'ai monté de 2 places :) ]

Player70 Player70
MP
Niveau 13
20 juin 2013 à 04:04:19

10 généreuses âmes pourraient test mon circuit :ange:
Bon je préviens il est affreux.
Je testerais un des votre en retour :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment