CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] Saut hors d'atteinte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oh_mes_volets Oh_mes_volets
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:02:26

Salut,
J'ai un problème dans le mode création :Que je fasse un saut avec un trampoline violet (dsl pas le terme en tête) ou une éponge pour le grappin, quand j'attérit sur la route cel

Oh_mes_volets Oh_mes_volets
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:03:25

tab...
Cela m'écrit hors d'atteinte et je respawn comme un c*n des idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:05:41

Si tu sautes trop haut, c'est considéré comme du hors-piste. Pour pouvoir "couper" le circuit, faut que tu places des raccourcis à l'endroit où tu veux passer :ok:

gitan5455 gitan5455
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:06:17

Je compléterai en disant qu'il faut que tu rehausses les les différents points de passage de ton raccourci si le probleme vient de la hauteur de ton saut.

chest55 chest55
MP
Niveau 3
16 décembre 2012 à 17:56:01

J'ai exactement le même problème et ça devient vraiment énervant de tout essayer sans aucun résultat ! Mon saut n'est pourtant pas super haut ni super long : c'est juste un pont qui n'est pas terminé (volontairement) et donc les joueurs utilise un tampon violet pour atteindre l'autre bout que le pont aurai normalement dû rejoindre. Le saut se passe au dessus de l'eau (si ça joue je ne sais pas). J'ai essayer les points de contrôle, raccourcis, réglage du saut, etc. etc. mais rien ne fonctionne !!
Une autre question : comment on supprime les raccourcis ?? Une fois "installé" impossible de les sélectionnés pour les supprimé (et gitan5455 tu dit d'essayer de rehaussé les points de passage du raccourcis ... mais comment veut tu le faire puisque l'on ne peut pas les sélectionné pour les "modifié justement ???)! > :(

LBP-sonicfan LBP-sonicfan
MP
Niveau 8
16 décembre 2012 à 18:46:17

Pour les supprimer, appuie sur L1 ou R1 pour passer en mode réglages de raccourcis quand tu utilise l'outil

gitan5455 gitan5455
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:07:36

Si tu peux les selectionner.
tu prend l'outil pour poser les racourcis, tu te met sur celui déjà poser et tu pourras alors le sélectionner.Une fosi que tu l'a, tu peux alors sélectionner les points de passage.

UnSackboy UnSackboy
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:05:26

SA S'APPELLE DES TAMPONS SAUTEUR !

Je suis fier d'être un joueur de LBP :content:
je fais partagé mes éxperience aux joueurs de Modnation :content:

  1. Postinutile :noel:
chest55 chest55
MP
Niveau 3
16 décembre 2012 à 22:08:54

... Tout fonctionne a merveille ! ^^ Merci pour la rapidité de vos réponses en tout cas les gars, je saurais maintenant a qui m'adressé la prochaines fois ;)

gipsy_jack gipsy_jack
MP
Niveau 3
23 mars 2013 à 15:38:57

Hé bien j'ai le même problème: un saut passant au dessus d'une autre portion de route et d'un cours d'eau. Lorsque j'atterris à l'autre bout c'est hors d'atteinte quoi qu'il arrive. pourtant j'ai rajouté comme un raccourci sur toute la longueur du saut et je pense avoir ajuster au bon niveau chaque point de passage.

Je suis un peu découragé d'arriver jamais à faire marcher ce satané saut.
Avez vous d'autres solutions?

gipsy_jack gipsy_jack
MP
Niveau 3
23 mars 2013 à 15:53:45

Ah non j'avais pas tout tenté finalement. Il faut vraiement mettre le bas des points de passage du raccourci au niveau où passent les karts.
Ouf

Yoshiser Yoshiser
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:45:55

Désactive les limites du circuit aussi.

Workingnetic Workingnetic
MP
Niveau 1
19 août 2021 à 14:50:03

Pour supprimer un raccourci, prends l'outil raccourci, appuie sur carré, sélectionne un des point de passage du raccourci souhaité et appuie sur triangle. Sinon le problème du raccourci avec le tampon sauteur est que le raccourci est trop bas comparé aux joueurs en plein vol. Si tu veux élever ou abaisser un raccourci, équipe toi de l'outil raccourcis, appuie sur carré, sélectionne le point de passage du raccourci souhaité et appuie sur R2 (élever) ou sur L2 (abaisser). En espérant que ça aie aidé.

Message édité le 19 août 2021 à 14:51:22 par Workingnetic
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment