CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide trophée Pour le plaisir de la foule

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
fabrice34820 fabrice34820
MP
Niveau 1
27 janvier 2014 à 00:22:00

Bonsoir tout le monde. J aurai besoin de quelques personnes pour faire mon niveau road66. Petit niveau sympa que je suis en train d améliorer. Je suis loin du niveau des 75 premiers circuits les plus appréciés. Mon pseudo est fabrice34 donc je pourrai également vous aider. Merci par avance

molinadiaz molinadiaz
MP
Niveau 2
16 février 2014 à 22:20:51

Bonsoir à toute la communauté :)

Je suis également à la recherche de bonnes âmes pour m'aider à acquérir ce trophée ! Mon PSN ID est "molinadiaz" est mon circuit est "Very Easy Circular Track" (1 tour).

Un tout grand MERCI !

meumeu77 meumeu77
MP
Niveau 2
18 février 2014 à 23:58:40

Salut les gamers !!

Tout comme vous il me faut ce trophée afin d'obtenir mon platine par la suite, je me charge des maintenant d'aller faire les niveaux de mes camarades du dessus, en echange si vous pouviez faire de meme sur mon niveau, j'en serais tres reconnaissant ;)
Mon pseudo : MeuMeu127
Mon niveau : Pour trophee

merci les gars je compte sur vous, solidarité entre gamers ^^ !!
Tchaooo

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 02:44:52

ton niveau es interessant ? le titre es ' trophe ' donc, j'imagine que non... pourquoi pas utiliser les 24h de créations ( trophée aussi ) pour créer un niveau décent sans polluer la communauté du jeu ?

Ps ; ta pas mis de lien
ps #2 ; j'irai pas plus le jouer
ps #3 ; message inutile, mais probablement moins que ton niveau lui même

Merci01 Merci01
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 09:07:55

Des volontaires pour faire le mien ? (en fait pour être honnête c'est ma fille qui l'a fait et elle y a passée plusieurs heures et c'était son premier).
Mon Id psn : Bischheim08
Nom du circuit : french cakes

Merci.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 09:40:47

Ca me dérange pas de le jouer, mais met un lien lbp.me que j'puisse l'ajouter a ma file et y jouer plus facilement

Merci01 Merci01
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 11:08:32

https://karting.lbp.me/u/Bischheim08/levels#down

Merci ChaKal_09

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:34:53

J'vais l'essayé aussi .
Mais je f'rais pas d'autres lvls si il est question de circuits mal fait seulement pour un trophé (J'crois que j'vais up un d'mes topics et dire ça :ok: )

Merci01 Merci01
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 21:02:07

Merci à la communauté québécoise.

meumeu77 meumeu77
MP
Niveau 2
19 février 2014 à 23:52:05

Chakal c'est quoi ton probleme ??!!
avec tes grands air a la con la tu te prends pour qui ??
tu parles de la communauté de ce jeu, c'est mort c'est désert comme online, je pollu rien du tout, ta crus c’était le multi d'un jeu comme last of us ou quoi...
et oui c'est juste pour un trophée donc on s'en fou que le niveau soit bien ou non sa prend 30 sec plein de gens font pareil !!!!
ta cru j'etais architecte pour rester 24h reellement sur le mode créer, et va y poste rien la prochaine fois si c'est pour baver de la merde comme sa !! t'est le seul a râler bouffon va !!

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:02:29

Moi j'trouve que c'était un bon conseil juste pas obligé d'y passé les 24 heures

Et tu seras que la communauté n'est pas morte (pas entièrement)

Bon ChaKaL_09 était pas obligé de dire que c'était d'la ... mais je fais pas ce genre de lvl non plus . De savoir que la personne c'est forcé (un peu au moins) pour nous concocté un petit quelque chose c'est nice :ok:

En plus je crois que y a un trophé qui faut regarder tout les dictaticiels , fak c'est pas comme si tu perdais ton temps (A mon avis)

meumeu77 meumeu77
MP
Niveau 2
20 février 2014 à 00:14:32

bref j'ai pas de temps a perdre a debattre la dessus...je ferais pas plus de commentaires encore moins sur les 54 dida bien long bien chiant a regarder...allez tchao

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 03:34:22

J'étais pas obliger de dire que c'était de la mrd... mais bon, si ce l'es ! C'est que la vérité... chaque fois j'fais du pif, j'tombe sur des niveaux pour le trophée, le bon vieux tracé fait en 10 sec. en appuyant sur X... donc oui, effectivement... vos niveaux pollue la communauté...

pour les 24h tu fais quoi ? tu fou un élastique sur tes joysticks :rire: les chasseurs de trophées abuser me font trop rire, ils aiment même pas le jeu auquel ils jouent, et se font chier a essayer de collectionner des récompense virtuel pour avoir un semblant de sentiment d'accomplissement...

j'aime les trophées, mais les vrai ' chasseurs de trophée ' c'est un peu pitoyable...
un minimum d'effort pour un maximum de trophée, super mentalité

val835 val835
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 16:23:29

vous pouvais le faire son niveau serieux sa doit durée 3 minute minimum vous le faite il a son trophée à la fin tout le monde sens sort bien et puis voila pas la peine d'en faire une histoire on sens fou si le circuit et décoré ou non c'est juste pour le trophée tu veux te casser la tete a

val835 val835
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 16:24:35

faire un circuit long et bien chiant c'est ton probleme lui il veux juste le trophée je l'aurais bien fait mais je n'est plus le jeu
sur ce bon jeu et bonne journée

molinadiaz molinadiaz
MP
Niveau 2
06 mars 2014 à 13:24:35

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier les membres de la communauté qui ont roulé sur mon circuit :) Ils se reconnaîtront. Cependant, il me manque encore 2 personnes pour arriver à 10 ! Encore un petit effort, les amis :) Mon PSN ID est "molinadiaz" est mon circuit est "Very Easy Circular Track" (1 tour) ;)

MonsieurPorc22 MonsieurPorc22
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:47:29

Franchement pourquoi vous faites des circuits de merde juste pour avoir des trophées :pf: tant qu'à vouloir avoir le trophée faites un truc bien!

LBP c'est justement la création! Si vous n'aimez pas créer vous n'acheter pas le jeu et n'y jouer pas '--

C'est à cause de gens comme vous qu'on se retrouve envahi de circuits et levels de merde et que les gens qui veulent vraiment jouer et faire de beau circuits pour la communauté se retrouvent mis de côté parce que personne ne vois leur circuit (à cause des sombres merdes).

Bref tu me fera le plaisir d'effacer tes circuits de merde une fois que tu aura ton trophée, ta récompense virtuelle.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment