CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide Trophées LBPK

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 10:49:38

Bonjour à vous, je crée ce topic afin que les gens (moi y compris hein ^^) s'entraide sur les différents trophées ;)

pour ma part j'en ai déjà 23 en ayant fait que la première planète :)

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 10:56:03

Certain galère avec le trophée du profil, enfait j'avais tout rempli Mais je devais encore mettre un coeur pour un créateur car il faut que sur votre profil tous les champs soit rempli.

:d) Trophée "La création dans le sang"
Trophée obtenu rapidement, creez un circuit puis choisissez dans les parametres generaux: versus , sauvegardez votre circuit sur votre lune (pas besoin de les publiez)
répetez la même opération et mettez COOP au lieu de versus, sauvegardez vos 3 circuit versus et vos 3 circuit coop et le trophée sera à vous.

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 11:35:03

Quelqu'un a réussi le trophée "acrobatie aérienne" (avec le grappin)?
si oui, ou ?

et le trophée "déraper pendant 10sec sans s'arreter en mode histoire ?

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 14:54:32

personne ?

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:05:47

le trophee derapage oui je l'ai eu, mais je ne chasse pas les trophes pour ma part, je me contente de tout debloquer a 100% pour le mode creation qui me botte bien ^^

pour le derapage, faut que tu enchaines plusieurs boost, sans sauter, genre a peu pres de 4 a 5 et ca devrait le faire (je ne te garantie rien par contre, je l'ai eu comme ca c'est tout dsl ^^)

Stellex Stellex
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 08:42:15

Bonjour ! Comment faut-il pour mettre des coeurs à des niveau et à des créateurs ?

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 08:47:25

tu va sur un niveau en ligne a la fin de la course tu peux mettre un avis et/ou un coeur, tu peux aussi cliquer sur le pseudo du mec et du coup lui mettre un coeur

Stellex Stellex
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 09:40:15

Je n'arrive pas à cliquer sur le pseudo du créateur :(

FINALFLASH13300 FINALFLASH13300
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:12:53

Pour le grappin il faut le faire sur l'avant derniere planete la ou tu as deux eponges d'affilee tu attrape la premiere tu relache vite la touche tu rappuis sur L1 pour rattrapper a nouveau la premiere eponge et tu attrape la seconde et la tu aura le trophee, pour ma part j'ai fini l'histoire avec tous les objets a 100% donc si vous voulais de l'aide demander moins j'ai un bug sur un trophee "premiere impression" je ne peut pas le debloquer quelqu'un aurait il le meme probleme?

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
09 novembre 2012 à 19:32:14

aucun souci avec ce trophée je l'ai eu du premier coup, pour le trophée du grappin, encore plus simple faite le niveau "trophée acrobatie grappin" de yoda6380 et vous aurez le trophée au bout de 10sec de course ^^

Kimii_- Kimii_-
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 14:41:41

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais que vous m'aidiez à avoir le trophée "pour le plaisir des autres", il faudrait que vous jouez à mon Niveau qui se nomme: "Welcome to LBPKarting!" Merci.
Si vous souhaitez de l'aide, je peux très bien vous aidez :D

Smartiate Smartiate
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 15:00:27

pour les trophées ils sont limite donnée juste c'est quoi ce trophée caché entre "terminer l'antre des stockeurs" et "dérapage enflammé"?

Smartiate Smartiate
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 15:01:55

encore une question un niveaux étoilé c'est un nvx ou on a tout recolté mais un nvx volé c'est quoi? j'en ai fait deux et a chaque fois nvx etoilé plus volé ....

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
10 novembre 2012 à 16:20:55

un niveau volé est un niveau ou tu as abtenu 100% des récompenses et si tu finis 1er de la course tu obtiens donc un niveau étoilé car pour etre etloié faut avoir 100% recompense + avoir fini 1er

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
10 novembre 2012 à 16:24:47

et le trophée secret que tu cherche est " Acrobatie aérienne
" pour le faire c'est super facile en 10sec tu peux l'avoir va sur le niveau d'un ami (yoda6380) et fais son niveau "trophee acrobatie grappin" accroche toi sur les 3 eponges avec le grappin grace a L1 sans toucher le sol et ce sera bon ;)

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
11 novembre 2012 à 09:41:11

Aide pour les tropées création :

- objet personnaliser
- Création d'armes

Voici la marche à suivre: Allez dans le mode créer:

1/ Créez un circuit comme bon vous semble.
2/ Cliquez sur
3/ Allez dans la sacoche et sélectionner l'objet dont vous voulez (pour ma part j'ai pris le "Globe oculaire" )
4/ Retournez ensuite dans le menu du popit, puis dans "Trousse à outils"
5/ Faite pour entrer dans le menu des gadgets, sélectionnez en un (Armifieur Manuel pour moi)
6/ Collez le sur votre objet préalablement positionné sur votre circuit ou votre arène.
7/ Retournez dans le Popit et allez dans "Trousse à outils" puis dans "capturer Objet"
8/ Sélectionnez votre objet, il faut qu'il y est un cercle vers autour de votre objet.
9/ Cliquez sur pour activer ou désactiver votre objet.

10/ Bing 2 trophées qui devraient tomber

Kimii_- Kimii_-
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 12:26:26

J'aimerais savoir si vous avez une techniquepour atteindre les 10000 points dans le niveau Embouteillages du mode histoire? Merci d'avance :)

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:21:09

ce niveau m'a le plus embeter, c'est qu'a force de le recommencer et de connaitre les chemins de chaque vehicules (en gardant le meme rythme de croisiere)que l'on commence a se faire son propre chemin, fait attention au bombe que lache les camions car ca reste assez aleatoire la ou ca tombe, essaye de ramasser un maximum de bulle de score cela va booster tes points et les faire monter plus vite, apres je suis sure que quelqu'un trouveras de meilleur truc pour passer ce niveau et te conseillera mieux en attendant je n'ai que ca a te proposer dsl ^^

Smartiate Smartiate
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 20:14:18

pour le trophee "acrobatie aerienne" rien de plus simple creer un circuit comprenant trois truc a grapinner d'affile (pas besoin de sauvegarder) puis de tester et hop un trophee de plus...

FakeToFake FakeToFake
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:11:41

oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment