CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:10:50

salut tout le monde.
Je viens d'aheter ce jeu sur Steam. Je vous parle donc de la version PC. J'avais envie de me faire un petit beat em all, et il m'a paru sympa donc j'ai craqué.
Résultat! Eh bien il est tout à fait honorable ce petit soft à 7 euros 99, tout en francais. il se joue nickel avec le pad 360. C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien long. C'est du combat en arène, dans des temples Chinois ou Japonnais je ne sais trop. la vue change de temps à autre. Des fois elle passe en simple 2d mais la plupart du temps, de ce que j'en ai vu pour le moment c'est de la 3D.
L'histoire est on ne peut plus succinte mais bon a ce suit tout de même.
Le gameplay est nerveux à souhait, de plus il y a possibilité d'acheter des upgrades pour son personnage, ainsi que des items, comme une fiole qui permettent en cas de mort de réssuciter notre perso avec un peu de vie.
Je joue en normal et la difficultée est au rendez-vous. je ne pense pas que ce soit insurmontale. J'ai dû batailler ferme pour passer les 5 premiers combat et là, j'ai un peu laissé tomber car le 6 ème ou 7 ème ma arrété net.
Hormis le stage en 2D qui n'était composé que d'un boss le schéma des niveaux et toujours le même dans le sens ou vous arrivez dans un temple. Vous affrontez des sbires sous le regard d'un gros balèse et aprés avoir occis les sbires le boss se jète dans l'arène avec souvent quelques nouveaux acolytes. Le jeu est fluide, la caméra suit bien l'action. les mouvements de notre personnage sont assez riches. Il y a des coups normaux, des coups sautés, des blocages, de esquives, et des super coup que l'on peut lancer soit aprés avoir remplie une jauge ou alors en ramassant certains item qui tombent sur le terrain lorsque que fait un bon combo sur un adversaire.
Apparement le jeu est fourni sans notice mais il y a une section "comment jouer" dans le menu principal.
De prime abord il y a l'air de n'avoir qu'un personnage de jouable mais dans le menu principal il y a une option "mon armée" cependant au stade où j'en suis elle ne c'est toujours pas débloqué alors je ne sais pas de quoi il retourne. perso caché? Futur DLC? ...A voir.
Voilà ce que je peux vous en dire pour le moment. je le noterai lorsque je l'aurai soit fini, ou du moins lorsque j'aurai plus avancé dans le soft. C'est pourquoi je mets cet avis ici et non dans la section "avis des joueurs" de JVC.
Voilà vous savez tout.
Selon moi bon jeu dans l'ensemble, surtout qu'il ne coûte pas trop cher.
Bye!

Dandridge Dandridge
MP
Niveau 5
21 septembre 2012 à 22:32:30

Merci. Dommage que le site soit si avare en opinions sur les jeux indépendants.

brolychan2 brolychan2
MP
Niveau 8
25 septembre 2012 à 11:21:06

salut
j'ai joué à la demo, pas mal ca m'a rajeuni du bon vieux beat
par contre trop simple, les 4 premiers niveau en A version hard apres 1h de jeu.
Surtout le swordman, des qu'on a compris le truc c'est fini.
Je le prendrais un jour mais pas a ce tarif

Fox26200 Fox26200
MP
Niveau 4
23 mars 2013 à 09:30:53

Merci beaucoup pour tout vos renseignement je n'ai pas encore essayer le jeu mais je le trouve assez bien coté vidéo et comme je doit utiliser un bon de 10 euros valable a partir de 20 euro d'achat j'ai pris ce jeu + des extensions d'un autre jeu donc encore merci pour la description du jeu :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment