CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sims abracadabra...

didf
didf
Niveau 4
19 août 2003 à 12:41:07

Hello

J´ai une question simple qui vas acheté les sims abracadabra?

Qu´en pensez-vous?

La date est prévue et c´est sur pour le 30octobre2003, pk croyez-vous, tout simplement parce que c´est la veille de la toussaint étrange?

Répondez-moi vite!!!

Kiss

Did´

laurie03
laurie03
Niveau 4
19 août 2003 à 13:45:02

moi je vais l´acheter si les finances le permettent mais je voudrais savoir est ce qu´ils vont sortir un cd de réservation avec peut être la suite des aventures des sims ( épisodes 3 et 4?)
merci pour les réponses :salut:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 août 2003 à 14:20:47

Superstar m´a énormément déçu mais abracadabra à l´air d´être pas mal, je pense que je ne pourrai pas résister à l´envie de l´acheter quand je le verrais en magasin, mais enfin bon, le 30 octobre c´est loin.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 août 2003 à 14:22:14

Au fait vous pouvez aller faire un tour sur ce site pour plus d´infos :
http://www.simsbox.com/les_sims_abracadabra.htm

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
19 août 2003 à 23:07:32

moi je l´achète c sur pour patienter lol allez sur mn site pour des infos : http://monsite.wanadoo.fr/SimsFabulousWorld

didf
didf
Niveau 4
20 août 2003 à 08:15:11

Moi je vais l´acheté et c est sur, ca me feras patienté pour les sims2... Mais les sims superstar m on bc décu alors j hésite quand meme...

Et j´ai aucune idée des sorts que ca va etre avez vous des renseignement?

Merci bc...

Kiss

didf
didf
Niveau 4
20 août 2003 à 08:19:05

Di laurie03 c´est koi ton histoire des épisode 3-4 des sims, je comprend pas? ET c´est koi les deux premier?

Kiss de me répondre

Did´

laurie03
laurie03
Niveau 4
20 août 2003 à 11:12:39

lorsqu´ils ont sortis les superstars ils ont fait a peu prés un mois en avance un cd de réservation avec en cadeau les épisoes 1 et 2 de la vie des sims les titres " la terrible ascension de la famille riga"et " voyage a looseland " le premier nous raconte la vie d´un mafioso chanceux le deuxiéme la décadence d´un sims promis a un brillant avenir c´est pourquoi ce serait sympa si ils faisaient la même chose pour abracadabra bon daccord ça ne ressemble pas vraiement a un film comme les démos pour les publicités mais on aime les sims ou on ne les aime pas voila j´éspére t´avoir répondu sans pose moi ta question et je te répondrait autant que je pourrais
allez bonne journée bande de joueur :bye:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
21 août 2003 à 10:05:19

ouais laurie je sais je l´ai acheté le kit mais moi je préfèrerais qu´ils mettent la béta des sims 2 dans le kit de reservation ! lol parce que g été déçue par le DVD c un peu nul... :doute:

laurie03
laurie03
Niveau 4
21 août 2003 à 11:35:06

tiens c´est bien ça dis moi si on met le bêta sims 2 ( en admettant qu´ils soit généreux!) es ce que une fois que tu installe la vrai version est ce que ça peut buguer? et puis est ce que ce serait pas sympa si ils mettaient l´editeur de sims des sims 2 on aurait aussi un apperçu du jeu enfin quoiqu´il en soit pour l´instant personne ne sait si ils vont sortir un cd de résrvation?
merci a vous :salut:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
21 août 2003 à 12:09:49

ouais t´as raison en attendant sur internet g trouvé, accrochez vous... LES SIMS ! et oui enfin je crois parce que ça met " sims 2 french" en + c en français trop bonnnnn, bon beh quand ça sera téléchargé je vous dirai si c bien ça !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
21 août 2003 à 12:10:36

ouais t´as raison en attendant sur internet g trouvé, accrochez vous... LES SIMS 2 ! et oui enfin je crois parce que ça met " sims 2 french" en + c en français trop bonnnnn, bon beh quand ça sera téléchargé je vous dirai si c bien ça !

didf
didf
Niveau 4
21 août 2003 à 17:52:37

KOI

j ai pas compris, ta trouvé un site ou tu peux téléchargé Les Sims 2, NON? répon vite et si cest pas ca explique moi stp...

Kiss

Did´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2003 à 18:00:33

c quoi comme site stp

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
21 août 2003 à 19:27:31

c pas un site mais attendez j´attends que ça ait fini de télécharger pour voir si c le jeu ou qqc d´autre

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
22 août 2003 à 09:21:14

euhhh , je pense que c quelque chose , d´autre, pasque bon, telecharger un jeu avec un mois d´avance avant sa sortie , ok, mais là je vous rappelle quil sor pa avant 2004 ! ( et mettre en ligne une version beta , est totalement exclu pour un jeu si attendu...)
désolé d´avoir brisé vo reves mais bon...

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
22 août 2003 à 09:22:08

dit nous quand même ce que c...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
23 août 2003 à 10:51:14

c pas un rêve mais quand tu vois un truc qui s´appelle SIMS 2 FRENCH franchement y a pas bcp d´alternatives possiles

didf
didf
Niveau 4
25 août 2003 à 13:09:29

j´ai trouvé un site ou celui qui posséde le site à écris qu´il était en train de téléchargé les sims 2mais kil nété pas sur ke cété cela?

didf
didf
Niveau 4
25 août 2003 à 18:11:38

oui c est ton site.... il est superbe mais c est vrai ke ta trouvé le téléchargement des sims2?!?

La vidéo du moment