comment se servir du programme IFF pencil 2 pour pouvoir changer les interaction et autre bonnes choses ! ! jai deja les sort et le paratonerre de brest ki sont denfer et tous sa se grace a hitman_alias_47 ki a su les realiser alors chapeau bas a notre artiste en or!!!!! non mais serieux expliker moi koment faire pour se servir de se sataner programme ki doit etre super cool et tres utiles!!!
bon bah reponder moi si vous pouver me depanner et je pe vous dire ke si vous posseder les sort vous ne serais pas mecontent car sela redonne un coup de jeune pour le jeu ki commencer a perdre un peu de valeur!!! alors une fois de plus MERCI HITMAN_ALIAS_47!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--raph--
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:11:23
moi tout ce que je voudrai c´ets un truc tout con... des tombe ! !!! oui je sais il y en a déjà c´est le grave pack... mais ce que je voudrai c´est l´en servir dans la vieille ville d´entre chien et chat... je sais c´est tout con.... mais j´y arrive pas si qq un peu m´aider se serai avec plaisir
spooky17
Niveau 5
23 septembre 2003 à 15:02:23
Ben moi je prend un terrain et j´y fait crever des sim . Puis je place leur tombe sur le terrain. Ensuite,j´y installe un ou une sim et la nuit il est hanté par les famtômes des sims morts. J´imagine que ca doit être pareil pour la vieille ville . Il faudrait que j´essaie!!!
aliasata
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:29:48
faite en sorte davoir une superstar voire meme plusieur par foyer et tue les et apres vous orez de tres jolie tombe a leur effigie et je vous conseille de faire cela avec differentes sorte social et vous orez dotre style enfin vous verrer!!! et au fait vous connaisser les sorts magique??moi jen possede apeu pres 8 et je pe vous dire kil sont beton en téléchargent le genre de koundelitche kon appelle le paratonnere de brest et ben vous orez la possibliter de faire de vosi sims des star et de faire de leur carriere un plateau en or!! et aussi pkoi pas changer leur aspect personnel et leur capaciter ds la creativiter etc.... pour télécharger tous ses truc denfer aller sur http://www.chez.com/vilworld/ et vous orez aussi des object pour ne plus vous occuper du jardin ou encore pour eviter davoir des mouches et otre choses indesirables!!!!
enfin voila toute ses source provienne de hitman_alias_47 ki en est le createur!!! il a les doight en OR set fou sa!!!!!!!
--raph--
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:14:09
heu nan ac´est pas ça... j´ai les tombe... mais je peu pas les mettre dans les espace commun... je veux faire un cimetiere publique... mais je peu pas les afficher il me faudrai comme hotdate organizer mais avec unleached
aliasata
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:35:27
arfff...!! alors la mon pote tu dois aller faire un tour sur les sites car moi je ne pe pas te dire la ! !!! sauf ke tu pe aussi télécharger les tombes sur les silms ressoruce et tu verra moi jen ai vu lais fo etre inscrit var si tes pas inscrit tu pe pas télécharger!!!!!! ou meme moi se ke je fait jutilise les sort en ville et je tue des sims plus ou moins connu et leur tombe reste en ville apres ta plus ka les redisposer et tora un simetiere mais pour sa il te fo les sorts et le paratonnere de brest a ladreese ke jai marker téle chage tous se ki est object mais pas les screenshort!!! voila donc pour plus dinfo nediter pas a me demander!!!!
bisous!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé24 septembre 2003 à 18:29:44
Va sur www.simwardrobe.com, il y a un programme de catégorisation génial qui fonctionne avec tous les expansions packs. ( simCategorizer)
aliasata
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:41:27
ah ouais la je suis daccords avec toi ! ! ce programme il est denfer et il set beaucoup!! moi je lai en anglais et set sa le plus genant mais qd tu connait les bases de la langue tu ten sort bien koi!! voila koi je vais vous laisser et vener le plus possible ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aliasata
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:01:36
desoler Hitman_alias_47 mais je ne comprend pas un truc car qd je ve telecharger le programme categorizer ou truc du genre, eh ben il me dise deux erreur en me disant kil ne trouver pas les fichier npc alors c koi deja set npc et si jen ai pas dis moi koment faire pour le programee marche car je le trouver super cool et jaimerais pouvoir le reutiliser comme il fo ! !! alors sur ce aider et je vous souhaite de passer une bonne soirée!!!!!!
spooky17
Niveau 5
25 septembre 2003 à 21:00:28
slut Hitman, je me demandais si tu es capable de créer des obgets en 3-d pour les sims2 ? ?????
spooky17
Niveau 5
25 septembre 2003 à 21:02:48
Ou si tu connais un adresse y-mail où il en font????
Pseudo supprimé26 septembre 2003 à 01:46:21
NPC : Not Playable Characters ( PNJ Personnages Non Jouables) Il n´y a pas encore d´informations sur le format des objets des sims 2. J´espère qu´il y aura un plugin Gmax pour les éditer en tous cas Mais ne comptez pas sur moi pour le graphisme, je suis informaticien, pas dessinateur ; -)
aliasata
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:24:51
kikoo hitman ! ! trankil ou koi ! ! voila je voulais savoir pkoi il me demande le truc npc pour le programme categorizer car il ve pa marcher tu pe maider stp!!!
aliasata
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:24:17
ah ouais au fait desoler mais c bon car je vien daller sur tsr(the sims ressource et jy ai trouver tous se ke je voulais ! !!! il est denfer se site vous devrier vous inscrire et voir un peu se kil y a la ba ! !!!vous aller pas le regretter moi jai télécharger environ 500 object et jai pris 20 maisons et 40 skins car je voulais du revouveau et set le cas!!!mais joublie pas non plus les sorts ke nous a delicieusement preparer hitman le KING!!!!
bon bah jy go et bonne bourre!!!!!!!!! : bye:
aliasata
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:10:27
pkoi vous repnder pas vous ete ds le coltard ou koi ! ! moi jai toujours pas eu des renseignement sur le logiciel iffpensil ou truc du genre ! ! bon bah hitman je vais te botter ton petit cul car sa fait un bail ke je tattend pour le programme ke tu ma conseiller ! ! tu sais tu devais mexpliker bocou de choses mais je pense ke ta dotre chatte a fouter ou autre ! !!
bon treve de plaisanterie je me casse ! ! aller reponder tous le plus possible il fo je lon arrive a plus de 500 msg et si on y arrive sa serais denfer alors regrouper tous se ke vous cnnaisser et vanait parler de toutes les choses possibles ici ! !!!
aller @+ et bonne bourre!!! :lol
aliasata
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:04:09
Bon bah j vois ke ya personne ici mais je voulais savoir si qqn dentre vous sait ou je pe aller télécharger des addon des sims car jaimerais tant avoir les sims en tre chien et chat car jai pa de tune ! !!! ou alors si qqun ve bien faire un echange avec moi sur msn enttre addon ! ! je recherche les sims chien et chat ; en vacances ou surprise party alors si qqun ve bien echager avec moi contre hot date living large ou encore superstar; reponder moi ! !!!
bon bah jespsere ke vous aurez la gentillesse daccepter ma rekete car jen ai marre de jouer sur les memes addon je ve un peu de changement alors sil vous plait aider moi;venez ecnager avec moi!!!
aliasata
aliasata
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:51:18
allo ya qqun ou pas ! ! putain faite chier a la fin koi ! !!! arfffffff bon bah jai trouver pas mal de programme mais jorais voulu savoir si qqun sait ou je pe télécharger le jeu les sims house party en vacance ou entre chien te chat car la je vois ke lors es téléchargement de ceratin objects il me fo les otres addon alors sil vous plait aider moi ! !!!!!
et @+
aliasata
Manitou69
Niveau 8
30 septembre 2003 à 20:13:13
ya moi si tu veux ! ! si tu veiux je veux bien essayer de tenvoyer entre chiens et chats par msn lol mais sa va etre lent ! ! jespere ke ta l´adsl ! ! bon ben si tu veux mon adresse c : manitou69100@hotmail.com ! !
a bientot ! !
aliasata
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:57:02
suis oki petit pere ! !! tu me dis qd et apres on start echange!!!!!
aliasata
Manitou69
Niveau 8
01 octobre 2003 à 19:09:36
ben deja fo ke tu majoute a tes contacts pour kon puisse parler ou ke tu me donne ton adresse ! !