CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quelques jours de la sortie...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:18:22

J´aimerais juste savoir qui compte l´acheter et pour quelle raison ? Perso, je vais demander à ma mère de me le payer pour patienter en attendant les sims 2.

veronika
veronika
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:21:20

moi mes parents me disent " on en a marre de tes sims ! !!" alors je veut le TELECHARGER ! !! :lol:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 octobre 2003 à 14:36:10

lol veronika. ma mère elle en a rien à faire que je joue aux sims mais elle comprend pas comment un jeu aussi débile peut me laisser clouée 3h à mon ordi. moi non plus d´ailleurs je sais pas :question:

veronika
veronika
Niveau 8
24 octobre 2003 à 15:51:48

moi ossi ils ont en rien a faire que ji joue mes ses pour payer les jeux ! !!! moi des fois jy joue toutte la journee

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:59:27

le jeu sort enfin jeudi youpii !

veronika
veronika
Niveau 8
24 octobre 2003 à 16:04:13

c´est trop long apres y´aura pu les vacances et mes parents veulent po me l´acheter et si je tien a avoir sims2 faut po que je leurs disent d´acheter sims abra.

pitite_lolita
pitite_lolita
Niveau 3
24 octobre 2003 à 17:49:09

:salut: eh ben moi jeudi dès ke le magasin ouvre j´y vé et je paye la moitié ac ma soeur ( supR) ! !
mé parents ne voient pas non plu pourkoi ce jeu me plé autant mé sa ne lé gene pas alor c cool ! !!
franchement j´ador les forum sur les sims surtou ac toi MAlon t supR et toi peravgirl jtm bi1 aussi ta l´er tro simpa ! !!

PS: merci Malon d´être aussi serviable ac lé gens ! !!
:bye:

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:29:15

Moi mes parrents il vont me l´acheter le jour même de sa sortie je suis tout éxiter et pk parce que j´aime les simmmmmmmmssssssssssssssssssssssss:content

en plus il coute 30euros

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
24 octobre 2003 à 18:34:11

Moi aussi je suis impatiente mais je sais po si je vai pouvoir l´acheter parceke g achete des trucs cons alors g peut etre plus assez d´argent...

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
24 octobre 2003 à 18:35:44

moi mes parents non jamais acheter pour moi les sims j ai tjs payer les sims de ma poche et tous!

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 octobre 2003 à 22:28:12

merci pitite_lolita t´es trop sympa ! Ben je plais pas à tout le monde mais bon faut m´accepter telle que je suis parce que je changerai pas de toutes façons ! Moi c clair le jour de la sortie je cours à carrefour ( enfin plutôt ma mère m´ammène en voiture parce que c quand mm à 15 km ! lol

fredsim
fredsim
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:09:43

moi je peus pas attendre plus longtemps.Moi jai 5 add on et je lai veux toooooooooouuuuuuussssss :lol: si jèattend plus lonjtemps,je creve.je joue plus a mais sim telement jatend abracadabra.super star est le fun mais sai dur devenir star ( jai telecharger un truc justement fait pour sa mais je dois avoir des amis star sinon les employer nèaime jamais rien) donc voila pourquoi jèattend abracadabra.les dragon sont trop mignon

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
26 octobre 2003 à 02:50:46

oui ta raison ils sont trop mignion et jai tellement hate que je voudrai le téléchargé mais sa marche po mais je préfère attendre le vrai jeu et en passant je trouve que super star il est plate jai plus hate de voir abracadabra !

VIVE LES SIMS ABRACADABRA ! :rire:

je vous trouve tout(e)s cool en passant et vous êtes tous smates :lol:

:bye: