alors, kan tu tinstalle ds un maison, un homme va passer pour t´apporter un paquet, ouvre le,il contien plusieur chose, ( piecettes magiks ( 35), ta baguette, et des ingrédient, plu, d´autre chose de magie, et le " trou", qui te permet, en sautan dedan, d´aller a Magicland!), pour faire ton permier sort, met ds la " marmite" qui t´a apporter, ds le paquet, les 3ingredient(bave,champignon et un autre don je ne me rappelle pa)charge ta baguette , et ton 1er sort est fait, achete le livre des sort, et regarde le 1er, c celui que tu vien de faire.Bon, enfaite, je vien de relire ta question, et je sui un pe HORS SUJET
lol
bon, pour le dragon, va au 94, a magicland, par le " trou noir" . Pour avoir plein d´ingrédient, parle a la vampire, elle te demandera de faire qqchose pour elle, fait le, va lui reparler, et elle te donnera qq chose,pareil, avec l´elfe, et un autre, ou sinon, fai des duel avec la vampire et tu aura des piecette magik, et apre, tu pourra acheter des ingrédien ché la vampire, l´elfe, le marchan....ou echanger du fil d´or ché le dresseur de serpen...enfin, voila! jespere t´avoir aider!