Pour répondre à CriCri j´ai quasi tous les sort sauf les 3 derniers secrets alors je ne vais pas citer tous les sorts pour que vous ayez quelques surprises lorsque vous aurez le jeu, alors je commence !
-Crapaudisation : Transformez qui vous voulez en crapaud ( temporairement)
mais attention si vous tomber contre un magicien insoupçonner meilleur que vous, le sort se retourneras contre vous ! hé hé hé imaginez vous en crapaud
-Corne d´abondance : Vous avez faim et vous êtes à court d´argent pas de problème cette magie vous donneras à manger de quoi nourrir 2 familles complètes !
Attention si le sort est raté vous serez envahit de serpent chez vous
-Enchanter : Là c´est un de mes sort préféré , il vous permet d´animer des object tel que le frigo, faire vivre vos nains afin qu´il jardine pour vous, enchanté un Flamand Rose qui se transformeras en charmante hôtesse qui distrairas vos invité(es) et pleins d´autres surprises
-Vaiselle Magique : Netoie toute votre vaisselle sale
-Richesse : Pleins de coffres remplit d´argent apparaisse comme par magie dans votre Jardin quel bonheur surtout quand les fin de mois son dur
-Robot clone : reproduisez votre moi cloner et celui çi se tapperas les lourdes tâches ( travail, etc...) pendant que vous vous la coulerez douce
-Hypnotiser : vous permet d´hypnotiser une personne et de commander ses agissements ( la/le forcez à vous draguer hé hé hé , vous complimentez etc...)
-Jardin Parfait : Un sort génial vous voulez un jardin toujours parfait que vos légumes poussent instantanément, pas de problème d´un coup de baguette magique vous voilà avec un jardin parfait et un potager bien rempli
Voilà il y en à encore pleins d´autres plus surprenant les uns que les autres mais bon laissons le suspens pour ceux qui ne possède pas encore le jeu !