CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vo question !!!

lanna22
lanna22
Niveau 8
27 octobre 2003 à 17:16:12

venez me poser tte vos question et jessairai de vous répondre(sauf pourles enfants et la poussiere de diamant car moi aussi je bloc :sarcastic:

edea2003
edea2003
Niveau 8
27 octobre 2003 à 17:57:26

lanna pour la poussiere de diamant il faut que tu ailles parler au marchand de magicland ensuite il te donneront des ingredient rare a chaque fois que tu fera quelque chose pour eux ( confetti de clown,cil de sorcier,poussiere de diamant,...)donc va leur parler reussi ce qu ils te demandent et voila :-)

edea2003
edea2003
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:00:51

a ouime suis trompée pour la poussiere de diamant elle coute 199 piecettes

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
27 octobre 2003 à 18:54:49

quel sort peut ton faire ? ????

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
27 octobre 2003 à 19:02:54

oui bas moi jai pas reusie a télécharger le jeu et je doit attendre alors reponder moi quelle sorts peut ton fére svp ? ??

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
27 octobre 2003 à 19:15:11

svp on peut me repondre ? ??????,

edea2003
edea2003
Niveau 8
27 octobre 2003 à 19:25:24

pas de problème lanaa :ok:

Pour répondre à Goron_66 , pour rendre tes nains de jardins vivants ils te faut acquérir le sort " enchanté" grâce à ces 3 ingrédients :

-Beurre
-Champignon vénéneux
-Poussière de Lutin

Les ingrédients sont facile à avoir ils suffit d´aller en acheter à Magicland ils sont disponible dès le début du jeu !

Les nains jardine pour toi et de temps en temps ils sont assez chiant et se pavanent chez toi ( assez paresseux lol)

Voilà @+...

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
27 octobre 2003 à 19:33:54

ON PEUT ME REPONDRE BONSEN DE BONSOIR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui bas moi jai pas reusie a télécharger le jeu et je doit attendre alors reponder moi quelle sorts peut ton fére svp ? ??

edea2003
edea2003
Niveau 8
27 octobre 2003 à 19:39:48

Re Goron_66 :-)))

La Reine des Fées personnellement jusqu´à présent j´ai juste constaté que c´était une marchandes commes les autres avec ses ingrédients spécifiques !

concernant un loup habillée en grand mère c´est une magie que tu apprend grâce à tes cristaux et tu as le choix de te transformer en plusieurs personnages divers ( vampires, loup, Fée, etc...)

Les Ingrédients pour la belle où la bête :

-3 Cires D´abeilles !

Concernant un job oui tu peux travailler tout en faisant de la magie, mais attention à part à magicland si vous exercez trop de magie en ville vous récolterez quelques amandes ! Et les gens de la ville se poseront des questions :oui: et tu peux également être superstar en même temps , bref pas mal d´occupations :ok:

edea2003
edea2003
Niveau 8
27 octobre 2003 à 19:53:12

Pour répondre à CriCri j´ai quasi tous les sort sauf les 3 derniers secrets alors je ne vais pas citer tous les sorts pour que vous ayez quelques surprises lorsque vous aurez le jeu, alors je commence !

-Crapaudisation : Transformez qui vous voulez en crapaud ( temporairement)
mais attention si vous tomber contre un magicien insoupçonner meilleur que vous, le sort se retourneras contre vous ! hé hé hé imaginez vous en crapaud :cool:

-Corne d´abondance : Vous avez faim et vous êtes à court d´argent pas de problème cette magie vous donneras à manger de quoi nourrir 2 familles complètes !
Attention si le sort est raté vous serez envahit de serpent chez vous :malade:

-Enchanter : Là c´est un de mes sort préféré , il vous permet d´animer des object tel que le frigo, faire vivre vos nains afin qu´il jardine pour vous, enchanté un Flamand Rose qui se transformeras en charmante hôtesse qui distrairas vos invité(es) et pleins d´autres surprises :ok:

-Vaiselle Magique : Netoie toute votre vaisselle sale :cool:

-Richesse : Pleins de coffres remplit d´argent apparaisse comme par magie dans votre Jardin quel bonheur surtout quand les fin de mois son dur :cool:

-Robot clone : reproduisez votre moi cloner et celui çi se tapperas les lourdes tâches ( travail, etc...) pendant que vous vous la coulerez douce :cool:

-Hypnotiser : vous permet d´hypnotiser une personne et de commander ses agissements ( la/le forcez à vous draguer hé hé hé , vous complimentez etc...)

-Jardin Parfait : Un sort génial vous voulez un jardin toujours parfait que vos légumes poussent instantanément, pas de problème d´un coup de baguette magique vous voilà avec un jardin parfait et un potager bien rempli :cool:

Voilà il y en à encore pleins d´autres plus surprenant les uns que les autres mais bon laissons le suspens pour ceux qui ne possède pas encore le jeu !

baher
baher
Niveau 6
27 octobre 2003 à 20:07:57

Comment faire pour se produire sur scene
Executer des tours ( la momie,les fantomes...)

On m´a dit que ca ammenait bcp de pieces magiques

Sinon quel es le moyen le plus simple d´avoir beaucoup de pieces magiques

edea2003
edea2003
Niveau 8
27 octobre 2003 à 20:12:35

Goron_66 tu pousses un peu lol il faut 3 ingrédients par sort si je dois commencer à tous te les citer je ne vais pas arrêter !

Tu l´apprendras par toi même en jouant :ok:

Baher, pour se produire sur scène tu vas à Magicland et tu pourras sur scèbes et effectivement sa rapporte des piécettes d´or !

concernant le gain des picettes celà est en fonction du tour que tu as executer !

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
27 octobre 2003 à 20:18:25

merci de mavoir répondue sa me donne encor plus envie d´y jouer ! !!

edea2003
edea2003
Niveau 8
27 octobre 2003 à 20:24:09

Pas de quoi :ok: si tu as d´autres questions n´hésite pas :-)))

ange333
ange333
Niveau 9
27 octobre 2003 à 21:42:29

slt!!!moi, si tu ve, g fai quelque sort, dont un quer tu n´a pa faite, je croi :c ´est dernier avec bouché pour animaux...
tu le jete sur un animal, et il devien humain!
:cool:
par contre, tu pourrai me passer les ingrédien pour " enchanter" et " hypnotiser"? sil te plaiiii!!!!!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
27 octobre 2003 à 21:46:24

on pourai me repondre sur mon topik merci

edea2003
edea2003
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:08:50

coucou ange333

les ingredients pour
enchanté :-poussiere de lutin
-champignons veneneux
-beurre

hypnotiser:-beurre
-bave de crapaud
-confettis de clown
Voila si tu as d´autres questions n´hesite pas :-)

ange333
ange333
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:52:20

kool! merci bcp!

ange333
ange333
Niveau 9
27 octobre 2003 à 23:39:01

vou savé commen on trouve les harico magik?

ange333
ange333
Niveau 9
27 octobre 2003 à 23:45:19

merci

La vidéo du moment