En fait voilà je sait pas si ça va être compréhensif pour tout le monde lol mais j´essaie de m´expliquer !
J´ai tout les add-on des sims et plus tu as d´add-on plus tu auras de sort dans les sims abracadabra dans mon grimoire selon les sort que je découvre ce dernier ce complète !
Par exemple la recette de cuisine que tu as trouvé , il me restait une place dans mon livre et maintenant que j´ai ajouté ta recette ce dernier est complet , ce qui signifie à mon avis qu´il n´y à plus d´autres recettes à découvrir !
Maintenant pour ce qui est de la magie il me reste actuellement 3 place vide dans mon grimoire et en me rensignant un peu partout j´ai constaté que j´avait tout les sort de base du jeu, donc j´en déduit qu´il y en à 3 secret !
et lorsque j´ai vu une interview du producteur des sims abracadabra , il parlait de quelques sortilèges cachés à découvrir par soi même et qu´il s´ajouterais dans ton grimoire une fois ces derniers découverts ! !!
Voilà j´espère que ça sera un peu plus clair pour toi et pour les personnes qui se posait cette question !