Personnellement je suis de ton avis le-sabrolaser il y eu un peu trop d´add-on concernant les sims !
Pour moi les add-on vraiment innovant concernant les sims étaient : entre chients et chats, superstar et abracadabra ( le meilleur selon moi)
mais bon Maxi à évoluer depuis le premier il faut prendre celà en considération et puis avant de nous sortir des add-on tel que abracadabra il à fallut renflouer les caisses de chez maxi , car malgré tout c´est du boulot de créer un jeu mais si il ne sagit en l´occurence là que d´un add-on !
mais bon les passionée on toujours voulu faire évoluer leurs sims et continueront à le faire si Maxi ne déçoit pas dans le futur !
en ce qui concerne l´esthétique du jeu c´est vraiment là que l´on peut reprocher à Maxi de ne pas avoir fait d´effort côté graphique , mais chose régler les sims 2 débarqueront bientôt, avec un autre moteur graphique et très certainement le meilleur des Sims !
Donc patiente , il est clair que les sims 2 vont littérallement enterrer nos vieux add-on , mais que se passeras t´il ensuite ! Maxi nous reserves encores de bonnes surprises concernant les sims et c´est avec plaisir que nous découvrirons tout celà ! !!