CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rose noir

--raph--
--raph--
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:49:09

le seul ingrediant qu´il me manque est cette putain de rose noir.... ni le vendeur, ni l´elf ni la vampire ne l´ont dans leur chariot... je suppose qu´il faut réussir un défi face a l´un d´eux mais lequel ? et surtout quel défi car je n´arrive pas a battre la vampire en duel, l´elf je le bat pas au champignon... alor sje voudrai savoir quel est le bon vendeur qui peu mel´offrir...

NADI-02
NADI-02
Niveau 1
19 octobre 2003 à 14:52:02

bas faut etre logique je les pas encor mais je pense que c´est la vampire les vampire aime le noir je pense que c´est elle l´élfe c´est plus la foré

--raph--
--raph--
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:20:47

ben par exemple l´elf a des truc style sable du temps, poussiere de diamant, poussiere de lutin, plume de pégase... la vampire a que des truc se rapprochant au dragon et le mec lui il a des haricot magic, et truc du genre mais j´arrive pas a les battre dans les truc champignons machin...

--raph--
--raph--
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:21:18

et bien sur la rose noir est le seul ingrediant qu´il me manque

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
19 octobre 2003 à 15:27:28

sa prend combien de temps pour le télécharger le jeux ? ? ?

ange333
ange333
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:56:44

je croi savoir ou est la rose noir, mai franchement j croi pa ke ca soi ca, souvent, le fan déchainer apporte des fleur..noir justement, c´est p tetre ca non?

fredsim
fredsim
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:27:43

oui,je crois que ta formule,s´est celle d´etre star,ses logique,fan dechainer et sa rose,il ya un fan dechainer dans super star.
en premier:le fan dechainer
en deuxieme:la vampire

mais,ses peut-etre ton vandeur d´aricot,un aricot,sa pousse non?une fleure aussi.j´ai pas abracadabra(je vais l´avoir fin octobre)mais,une formule magique,sa doit etre logique.

ex.si tu veux faire pousser une tulipe,tu vas pas dire dans ton sort que tu veux faire pousser une rose.

donc,ton sim devrait peut etre ameliorer sa logique.

dis moi si sa marche ou pas et dis moi si tu comprend pas.

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:44:07

heu nan je comprend pas trop mais bon peu etre le truc des fan... ce qui est chiant c´est que je compte pas etre star... enfin je vais bien trouver un de ses quatre

fredsim
fredsim
Niveau 10
20 octobre 2003 à 02:27:13

1:le fan dechainer a une rose,et quand tu l´a,tu la prend.

ou

2:va chez ton vendeur de aricot,fait un truc je sais pas,donne lui des piece en echange,il faut etre logique.aricot,saa pousse,rose aussi.

ou

3:l´apoticaire echange pas des objets precieux?un humain,quand sa ressois une rose,il la garde longtemp.va lui echanger des truc,elle te donneras une rose,fais la fanner

ou

4:achete une rose avec et plus si affinite,fais la fanner

si rien marche,cherche dans tes objet,si ce n´est pas deja fait,achete la rose et fais la fanner.

toujours le meme truc,dis moi des info

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
21 octobre 2003 à 01:19:45

allo moi jai super star mais quand le fan patente truc... te donne des roses ( moi je crois qu´elles sont violettes) tu clic dessus et ces écrit NETTOYER alors ces surmant pas sa je crois ( jai po encore abracadabra mais je vais bientot l´avoir) alors comment voulez vous prendre la rose si vous avez juste une action et ces nettoyer ? alors moi je pense que ces pas sa !

@+

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 octobre 2003 à 01:29:43

oui,mais regarde les sim

sa vous change la vie et et plus si affinite,les nain,la nouvelle action avec le nain est ajouter a la liste.tu comprend,en tout cas,raph,lui,il fait ce qu´il veut!!

ange333
ange333
Niveau 9
21 octobre 2003 à 17:43:30

oui mai tu a aussi sims abracadabra ou pa?

wapo93
wapo93
Niveau 5
21 octobre 2003 à 21:10:24

slt moi je voudrais savoir komen je pe avoir la plume de pegaze, la poussiere de dimen et lé conféti du clown merci

ange333
ange333
Niveau 9
21 octobre 2003 à 21:13:49

alor, tout ca, tu l´a avec l´elfe, elle te donne la plume kan tu détruit tout les nuage
: tu lui parle " parler avec " et elle va te demander de faire des chose pour elle, et apre, elle te donnera des chose!

wapo93
wapo93
Niveau 5
21 octobre 2003 à 21:16:30

et c tou???

ange333
ange333
Niveau 9
21 octobre 2003 à 21:17:59

ui, elle te donne souven pour détruir les nuage une plumeé toi, tu pourrai m´aider a avoir du cracha de lama é du sable des tps?

wapo93
wapo93
Niveau 5
21 octobre 2003 à 21:19:23

mai kel nuage??? tou ca tu lé a sur lé stande il lé vende tt simplemen

ange333
ange333
Niveau 9
21 octobre 2003 à 21:30:48

a oui ok merci.
ben tu voi l´élfe???? c ds magicland, pa ds les parc d´attraction , tu lui parle, elle va te demander de faire des chose pour elle, ca vari, é des foi elle te di : ces nuages ne présente vraiment rien de bon! alor tu va voir des nuages aparaitre é se dupliker, fai les disparaitre en clikan dessu, é va reparler a la fée apres lé avoir fai disparaitre tous, é elle te donnera kk chose!

ange333
ange333
Niveau 9
22 octobre 2003 à 16:42:26

1) ché pa
2) ché pa..
bref, ca a servi a rien ke j´écrive ce msg..

--raph--
--raph--
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:41:00

ben moi j´ai jamais de gosse... ET JE LES CHERCHE ENCORE SES PUTAINS DE ROSES A LA CON ! !! j´ai tout les autres sorts sauf celui qui a besoin de la rose !

La vidéo du moment