les enfants peuvent aussi faire leur portion mais comment il font pour avoir les champignon etc car il ne savent pas payer dite moi tout merci bien
crafouine
Niveau 1
05 novembre 2003 à 20:06:27
tu achetes des chaises en forme de champignon, et tu fais assoire tes sims dessus. Au bout d´un moment tu verras apparaitre dans ton jardin un carré de champignons ( cherche bien car ils ne sont pas facils a trouver) que les enfants sims pourront cueillir.
A195
Niveau 5
05 novembre 2003 à 20:09:19
Et pour la poussière de lutins et les autres ingrédients qu´ils ont besoin...
cecie
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:08:08
La poussière dans le coffre à jouet rose, à force de jouer un petit sac apparait à coté. Les larmes de dragon, élève un dragon et chatouille le beaucoup beaucoup, il va rire aux larmes!
crafouine
Niveau 1
06 novembre 2003 à 00:56:32
Idem de ce que dit cecie.. en plus si tu le soigne bcp bcp bcp, tu pourra obtenir également les écailles du dragon. Les enfants n´ont que 4 ingrédients a leurs dispositions.