Je lai loooooool sa fait, moche mais bon, alors je ne sais vraiment pas a quoi elle sert dsl ! !!
Moi aussi je l´avait la racine a problème. Mon geranium, je le trouve pas specialement moche mais j´aimerai bien savoir à koi elle sert ! !
Moi j´ai un vert à côté de ma boite o lettres.
Moi c pour apprendre à mon sims à faire peur o gens, car kan je l´ai eu j´étais un fantome, mais je peux kan mm faire peur o autre en étant humaine.
non toujours pas. Je commence à desesperer. Mais bon. Je suis contente d´avoir eu mon geranium ! !
Le geranium, je l´ai eu mais pas dans un des manoir ! !! dans une maison normal. Donc je comprends pas pk j´arrive pas à avoir le haricot.
bin oué je pense que c la solutions. Maintenant reste à prouver. Sinon t´a u que le cristal bleu ?
Moi sinon g le geranium et le haricot ! !!
bin non aparement on peut avoir les deux
ok, mrd mes trois sims ont une tête d´ane mais le corp est restée humain ! !!
Non moi g u un cristal mais je n´étais pas ds un manoir ! !
Bin moi je pense que c à cose du sort que g fé qui ma transformé un fantome.
Salut moi comme je l´ai di mon cristal noir est chez moi donc dans une propriété ki n´est pas de magicland ! !!
Oui bah moi ossi sof qu´il est vert le mien.
moi g un haricot ki é super grand, un noeud à problèmes(ki a fini de grandir)et un cristal bleu.
non juskau iel é il paré kil atteint à la maison 99!
à mon avi oui pake la maison ne s´arete ke à 98!
ta peut-tre débloké un bonus moi ilé 1 étage!il paré ke c un maison regarde pour voir!
commen vs avé fai pour avoir un haricot géan?
Mais tu dois bien faire quelque chose pour que ça pousse...C´est comme les champignions tu dois mettre le siège...et la y fo faire quoi?