CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant makin'magic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2003 à 03:25:48

J´en avais marre des mouches dans ma splendide demeure, j´ai donc créé l´émetteur Mégabasse, basé sur l´émission de basses fréquences et d´un ampli à retour non linéaire de phase, ce splendide appareil détruit :

- Souris
- Fan déchaîné
- Raton laveur
- Putois
- Blattes/Cafards
- Mouches volantes

Si vous trouvez que votre maison est un vrai moulin où l´on entre et l´on ressort joyeusement en faisant un b*rdel pas possible, j´ai réalisé une porte que l´on peut véouiller et dévérouiller manuellement : plus personne ne rentrera chez vous sans autorisation et le voleur restera comme un con à l´entrée à attendre les flics. J´ai utilisé la porte standard comme support graphique.

J´adore aussi construire de luxueuses maisons avec d´immenses jardins, si grands qu´ils deviennent ingérables humainement ( Arosage). J´ai automatisé la gestion du jardin pour que grâce au G.A.G. il reste toujours en forme ( Ce qui ont lu le prisonier du boudha comprendront la référence, tant pis pour les autres...) Ce système fonctionne aussi sur les plantes d´intérieur mais à tendance à produire des ravages dans les potagers...

Enfin, j´ai aussi modifié le code de la sculpture qui ressemble à un cumdelitch pour en faire un objet de triche : " le paratonnerre de Brest" capable de :

- Booster les skills des sims
- Les rendre instantanément Superstar
- Transformer les adultes en enfants et vice versa
- Remettre toutes les jauges dans le vert
- Modifier la personalité
- Modifier les intérêts
- Booster sa carrière
- Obtenir 19/20 de moyenne pour les enfants

PS : A mes futurs détracteurs, j´ai créé cet objet il y a 2 mois et ça n´a pas gâché mon plaisir de jouer, le tout est de s´auto-discipliner... ( Sur toutes mes familles, seulement 3 en possèdent un)

Si plusieurs personnes sont intérressées, je mettrai les fichiers en ligne.
Je suis ouvert à toutes sugestions de modification de comportement, tant qu´elles n´impliquent pas un travail graphique ( Je suis programmeur, pas graphiste :-))

Pour programmer, j´utilise IffPencilII

J´attends avec impatience Makin´Magic pour pouvoir créer des sorts de magie noire :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2003 à 03:30:39

PS2 : Lorsque Makin´Magic sera sorti, je transfererai les pouvoirs de mon paratonerre de Brest au livre de magie, ce sera " plus" ( ^_^) réaliste...

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:56:24

Est ce ke tu as un site pour pouvoir download les truk ke tu as fait ? ce serai cool de me le donner si ten a un merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2003 à 18:55:01

http://www.chez.com/vilworld/

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
19 septembre 2003 à 20:30:01

Merci pour ton site ! ! jai dl les truks sur makin´magik ! !
Merci et continu ton travail ! !
A bientot ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2003 à 21:09:05

Quand j´aurai MM je m´arrangerai pour qu´on puisse lancer les sorts à distance et je mettrais une animation de baguette magique :-)

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
19 septembre 2003 à 21:14:17

Ah wé ? c cool sa ! ! jespere ke tu y arrivera ! ! c dur a faire ? fo vraiment etre un pro ou pas?
bon ben voila ! !!!!!!
a +

MaNiTou69

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 00:33:27

Si on comprend les ficelles des langages à pile, c´est facile, et, algorithmiquement parlant, c´est très facile. C´est la découverte qui peut poser problème. Chez maxis, ils utilisent un logiciel beaucoup plus adapté. Quant à l´animation, l´intégrer sera très simple : une ligne à rajouter dans la procédure et définir l´animation dans les constantes.

fredsim
fredsim
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:47:29

Salut,j´ai vue ton site et tes objet et il sont super cool,le " jardin magique fait pousser mes plante en 1 segonde!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 18:27:37

J´ai des maisons où la taille des jardins devenait ingérable pour le jardienier ( Style versailles :-d), c´était la seule solution, je suis content que tu l´apprécies :-)

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
20 septembre 2003 à 23:40:38

je voulais savoir ! ! jarrive pa a dl tes nouvos objets ! jarrive juste a dl les sorts ! c ou pour dl le reste ?
merci d´avance !
MaNiTou69

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:01:53

dsl enfit javais pa lu la rubrike a propos lol !

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:45:39

peut tu le fair downloader ici,ton programme pour faire tes sort et tes objet???

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:40:12

kikoo voila je voulais avoir on on telecharge les objets svp!!et ossi ou on pe avoir le paratonere de brest car il me breche bien!!
voila bon bah. @+ et bonne boure!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:42:14

et ossi est se ke lon pe utiliser ses objects et prog sur les otre addon genre superstar et tout le reste ! !
voili voila!!!! @@@@@@@@@@@++++++++++++
:lol: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 23:50:50

Alors...
Pour utiliser mes objets, il faut soit :
- Entre chiens et chats.
- Superstar.
- Et plus si affinités.
Vous pouvez télécharger les objets sur mon site dans la rubrique " Objets sims"
J´ai fait 4 screenshots ( Disponibles dans la même rubrique)
Le paratonnerre de Brest s´appelle spellLoader ( Je voulais que les anglais comprennent) et il est nécessaire de le télécharger pour pouvoir utiliser les sorts.
Les sorts sont les fichiers commençants par Zsort
Le reste sont les objets que j´ai décrit ailleurs)
Pour l´installation, allez voir dans la rubrique " A propos" de mon site.

Mon site se trouve @ http://www.chez.com/vilworld/

J´attends avec impatience vos réactions :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 23:51:59

Pour faire des objets tels que les sorts, il faut connaître le fonctionnement du moteur de jeu des sims et savoir programmer en simAntics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 23:53:46

Le paratonnerre de brest et les autres objets fonctionnent sur toutes les versions, hormis leurs fonctions spécifiques ( Comme mettre sa célébrité au maximum dans superstar, fatalement, ça ne fait rien dans les autres Add-Ons :-d)

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:44:35

salut hitman voila jai pu faire tout se kil fallait avec les sort et autre objet et je trouve kil ont revolutionner mon jeu et laspect vieillot dun jeu a pris un coup de jeune grace a se ke tu nous a a tous proposer et je voulais te feliciter pour le travail ke tu as fais et je voudrais ke tu mexplike comment faire pour pouvoir faire des object avec de nouvelles interactions comme se ke tu as fais alors repond moi en menvoyant un mail si tu ve a A.cosmic.fun@wanadoo.fr

merci davance et encore chapeau bas l´artiste ! !!!
:ok: :ok: :lol: :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:17:38

boàn bah makestion vous la saver bien set de savoir se kes n programme et faire aussi des choses extra ordinaire afin ke je puisse ne plus vous emmerder ! !!
merci de mexpliker clairement se kil fo faire pour bien faire et si possible en detail car je ne my connait po trop alors soyer cool et expliker bien clairement comment sy prendre ds le programme IFF pencil 2 car je membrouille grave et sa menerve depuis tt a alheure!!
bon bah bonne soirée a tous et bonne bourre!!!!!!

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

La vidéo du moment