J´en avais marre des mouches dans ma splendide demeure, j´ai donc créé l´émetteur Mégabasse, basé sur l´émission de basses fréquences et d´un ampli à retour non linéaire de phase, ce splendide appareil détruit :
- Souris
- Fan déchaîné
- Raton laveur
- Putois
- Blattes/Cafards
- Mouches volantes
Si vous trouvez que votre maison est un vrai moulin où l´on entre et l´on ressort joyeusement en faisant un b*rdel pas possible, j´ai réalisé une porte que l´on peut véouiller et dévérouiller manuellement : plus personne ne rentrera chez vous sans autorisation et le voleur restera comme un con à l´entrée à attendre les flics. J´ai utilisé la porte standard comme support graphique.
J´adore aussi construire de luxueuses maisons avec d´immenses jardins, si grands qu´ils deviennent ingérables humainement ( Arosage). J´ai automatisé la gestion du jardin pour que grâce au G.A.G. il reste toujours en forme ( Ce qui ont lu le prisonier du boudha comprendront la référence, tant pis pour les autres...) Ce système fonctionne aussi sur les plantes d´intérieur mais à tendance à produire des ravages dans les potagers...
Enfin, j´ai aussi modifié le code de la sculpture qui ressemble à un cumdelitch pour en faire un objet de triche : " le paratonnerre de Brest" capable de :
- Booster les skills des sims
- Les rendre instantanément Superstar
- Transformer les adultes en enfants et vice versa
- Remettre toutes les jauges dans le vert
- Modifier la personalité
- Modifier les intérêts
- Booster sa carrière
- Obtenir 19/20 de moyenne pour les enfants
PS : A mes futurs détracteurs, j´ai créé cet objet il y a 2 mois et ça n´a pas gâché mon plaisir de jouer, le tout est de s´auto-discipliner... ( Sur toutes mes familles, seulement 3 en possèdent un)
Si plusieurs personnes sont intérressées, je mettrai les fichiers en ligne.
Je suis ouvert à toutes sugestions de modification de comportement, tant qu´elles n´impliquent pas un travail graphique ( Je suis programmeur, pas graphiste
)
Pour programmer, j´utilise IffPencilII
J´attends avec impatience Makin´Magic pour pouvoir créer des sorts de magie noire