comment on fait pour tropuver les confetis de clown les pousierre de cristo et le cristau?(l´espèce de galce) svp merci!
http://sims.kelsha.net/magic3.html
clique sur l´image, enregistre le, dezippe le et place le dans GameData/objects ! !
tu le trouvera une fois ton jeu labcer, dans autre...
klk merci!
c ou game/data/objects?