je n´arrive pas a faire de la magie avec les enfants sa m´ennerve j´y comprend rien, j´ai pourtant le magicomelo et la baguette mais je ne peux acheter des ingredients ni gagner de piecette magique alors comment fait t-on????
bebe6
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:01:05
en fait les enfants n´ont besoin que de 4 ingredients differents: poussiere de féé que tu as en jouant avec le coffre a jouer -ecaille de dragon que tu as en soignant ton dragon -larme de dragons que tu as en chatouillant le dragons -champignons que tu as en les prenant quand il poussent dans to jardin
loup90
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:17:21
eille merci meme si c po moi ki ta poser la kestion! ok.. mais comment tu voit les champigon??? pis euh.... comment pour les confetis de clown???
Raphalou90
Niveau 3
27 décembre 2003 à 19:46:14
Comment on fait pousser les champignons ? et comment on a la poussière de fée moi je l ai le coffre mais on en prend comment ?
popeye123
Niveau 2
27 décembre 2003 à 20:52:34
les chamgnion:tu achète un gros champignon blanc é tu tassoi dessu
beyonce57
Niveau 2
27 décembre 2003 à 20:55:00
on l´achete ou la champignon?
Raphalou90
Niveau 3
27 décembre 2003 à 22:37:32
Oui ils sont ou les . .. gros champignons ?
loup90
Niveau 7
27 décembre 2003 à 22:51:12
c des sièges!!! je croit! c simple non??? c des siège, pis pour les poussière de feux c encore plus faile... tu achète le jeux rose image de fée(kk chose comme sa) pis ensuite tu joue avec!!! mais pour les dimant c comment?
Raphalou90
Niveau 3
27 décembre 2003 à 22:56:18
donc c est dans les sièges ? ?on l achete dans quoi ?
Lucie81
Niveau 3
28 décembre 2003 à 19:14:30
Tu va dans mode achat, chaises et tu va dans " +" et tu veras un gros truc blanc confort 2 je crois et voila ! !!!!!
Raphalou90
Niveau 3
28 décembre 2003 à 19:47:21
ba je m assois dessus et ca fait rien . ..
bebe6
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:31:39
c parce que il faut beaucoup de temps pour que des champignons apparaissent