CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utiliser la magie avec les enfan

lefoin
lefoin
Niveau 1
26 décembre 2003 à 14:53:09

je n´arrive pas a faire de la magie avec les enfants sa m´ennerve j´y comprend rien, j´ai pourtant le magicomelo et la baguette mais je ne peux acheter des ingredients ni gagner de piecette magique alors comment fait t-on????

bebe6
bebe6
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:01:05

en fait les enfants n´ont besoin que de 4 ingredients differents:
poussiere de féé que tu as en jouant avec le coffre a jouer
-ecaille de dragon que tu as en soignant ton dragon
-larme de dragons que tu as en chatouillant le dragons
-champignons que tu as en les prenant quand il poussent dans to jardin

loup90
loup90
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:17:21

eille merci meme si c po moi ki ta poser la kestion! ok.. mais comment tu voit les champigon??? pis euh.... comment pour les confetis de clown???

Raphalou90
Raphalou90
Niveau 3
27 décembre 2003 à 19:46:14

Comment on fait pousser les champignons ? et comment on a la poussière de fée moi je l ai le coffre mais on en prend comment ?

popeye123
popeye123
Niveau 2
27 décembre 2003 à 20:52:34

les chamgnion:tu achète un gros champignon blanc é tu tassoi dessu

beyonce57
beyonce57
Niveau 2
27 décembre 2003 à 20:55:00

on l´achete ou la champignon?

Raphalou90
Raphalou90
Niveau 3
27 décembre 2003 à 22:37:32

Oui ils sont ou les . .. gros champignons ?

loup90
loup90
Niveau 7
27 décembre 2003 à 22:51:12

c des sièges!!! je croit! c simple non??? c des siège, pis pour les poussière de feux c encore plus faile... tu achète le jeux rose image de fée(kk chose comme sa) pis ensuite tu joue avec!!! mais pour les dimant c comment? :hap:

Raphalou90
Raphalou90
Niveau 3
27 décembre 2003 à 22:56:18

donc c est dans les sièges ? ?on l achete dans quoi ?

Lucie81
Lucie81
Niveau 3
28 décembre 2003 à 19:14:30

Tu va dans mode achat, chaises et tu va dans " +" et tu veras un gros truc blanc confort 2 je crois et voila ! !!!!!

Raphalou90
Raphalou90
Niveau 3
28 décembre 2003 à 19:47:21

ba je m assois dessus et ca fait rien . ..

bebe6
bebe6
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:31:39

c parce que il faut beaucoup de temps pour que des champignons apparaissent

La vidéo du moment