Voila jai un de sai bug et bin!!
Sa fai lon comme texte mai sai trer inporten aider moi svp
voila en faite der qe je crer une famille et qe je linstalle den une maison(qe je fai ou qe jachete) et bin je les fai vivre et pui qen je mai sovegarder et bin le bug sai qe sa revien sou windows alor moi je remet et pui la je voi ma belle maison sur le qartier bien chere et ma famille nai po a linterieur et ou elle a disparu ou elle et den la liste des famille a selectionner.$
Voila sa fai long mai bon sai trer inporten
Et ossi qen je met le mode achat et le mode construction ya po de musiqe!
et ossi comment sa se fai qe qen je sui en mode achat et bin je pe po cliqer sur le mode ou ya les objet de magie??(je sui den un qartier normal)
et ossi si sa vou le fai dite le moi!
et svp dite moi l´URL dun site qi orai un patch contre sa si vou saver ^^
Merci^^ jespere qe vou pourer maider ^^
( esperon qe oui)