Quand j´ai reçu le packet qui contient la baguette magique, je l´ai jeté. Comment le récupérer ? ?
Legolas59300
Niveau 6
28 décembre 2003 à 10:09:49
pour la baguette magique tu va dans un des sites de Magicland et tu va voir le mec ki a apporté le paquet ( avec la veste rose) tu sélectinne acheter un baguette et VOILA
Tramus
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:44:15
ou dans la petite machine qu´on recoit pour faire des magies on peut(elle s´achete aussi! cette machine et la baguette aussi!)