salut est-ce que qelqu un sai comment on supprime de l eau dans les Sims car j ai une maison et il y avait deja une piscine interieure et je voudrai l enlever alors merci bocoup??????????
beyonce57
Niveau 2
27 décembre 2003 à 20:09:48
slt je croie qu´on pas supprimer de l´eau pas a ma connaissance en tout cas!!! desoler
Thony59
Niveau 7
27 décembre 2003 à 20:17:32
Merci au moins je sai deja quoi en tenir et j ai un copain qui a trouver sur le net comme objet un balais volant pour les Sims Abracadabra mais y sais pu l adresse quelqu un la connait????????????
bebe6
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:58:57
pour supprimer de l´eau tu fait comme pour en mettre sauf que tu appuie sur controle en meme temps, normalement ca devrait marcher.