avec ma maison jai un probleme a chaque fois ke je meuble une maison dans dispotition il ny a meme po un | comment faire bien disposer les meubles???
bonne annee
karn57
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:48:08
pour avoir beaucoup de points de disposition, tu doit construire de grandes pièces et placer tes meubles de façon à ce qu´ils ne gênent pas tes sims dans leurs mouvements.