J´ai tué quelqu´un pour avoir une tombe et pour que mon sims dépose des rose comme quelq´un l´avait mis dans un message, mais ça ne marche mon sims pleur c´est tout ce qu´il fait.Alors comment faire?????
Legolas59300
Niveau 6
30 décembre 2003 à 11:46:28
y faut commencer a devenir une star et au bout d´un moment le fan dechaine va venir et il va deposer des roses noires
sandy1111
Niveau 8
30 décembre 2003 à 15:01:32
ouais mé si on a pas sims superstar kess kon fait?