hello ! j´ai emprunté le cd des sims abracadabra pour l´installer, mais je ne peux plus jouer aux sims superstar. En fait je ne peux plus jouer aux sims car je n´ai plus le cd.....
C´est normal? vs avez une solution??
merci d´avance.
Lucie81
Niveau 3
30 décembre 2003 à 22:42:54
Oui c normal car tu a intaller les sims abracadabra et il faut jouez avec son CD alors il te faut l´acheter ou te le procurer autrement . .. Et oui tu devrai le savoir on jouer tjr avec le CD plus récent ! !