si vous avez des sites bien sur les sims ( en francais si possible)et ke vous voulez les partager a tout le monde et bien mettez les sur ce topic moi jen ai un
www.la-vie-des-sims.fr.tc
voila vous verrez il est trop bien!!!
ta_z
Niveau 3
26 décembre 2003 à 18:44:19
moi je n´ai 1 mai il ai en englai!!!!
ta_z
Niveau 3
26 décembre 2003 à 18:45:54
http://sims.kelsha.net/
m-gob
Niveau 5
26 décembre 2003 à 19:00:10
dsl je vais le remettre pour ke vous puissiez cliker dessus voila:http://www.la-vie-des-sims.fr.tc