salut! Pouvez-vous me dire pourquoi mes sims n´arrête pas de tousser et d´éternuer? Qu´est-ce que je doit faire pour arrêter ça? Merci.
ange333
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:07:03
quand les sims son malade c´est qu´il c fai mordre par un cochon d´inde je croi, ca ne m´est js arrivé, mai je croi ke il fau ke tu fasse des potion, et si tu tombe sur la blanche, boi la, et tes sims serons guérri!
alexiel-H
Niveau 1
01 janvier 2004 à 22:10:16
merciiii. effectivement mon sims s´est fait morde par le cochon d´inde aujourd´hui. c´est partie pour une potion^^
ange333
Niveau 9
01 janvier 2004 à 22:14:13
lol,mai les potion blanche son assez rare, j´en ai jamais eu, enfin, c´est peu etre parcke aucun de mes sims n´est tombé malade..
Hklmaz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:24:03
il faut aussi regardez un tableau avec un cochon d´inde triste. ou alors tu fé Ctrl Shift C puis tu tape move_objects on ensuite tu va en mode achat ou tu click sur le perso et tu le suprime. ensuite en mode vie tu le selectione sur l´icone et voilà.
alexiel-H
Niveau 1
03 janvier 2004 à 18:08:19
ben en fait ils ce sont guéris tout seul et pis j´ai viré le cochon d´inde^^