CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques question...

kizaoa
kizaoa
Niveau 3
03 janvier 2004 à 18:50:36

merci de me répondre le plus vite possible car sinon je me tue sa m´énerve trop lol

1)j´ai deux dragon : Flammbo et l´autre est pas encore née ( lol) g lu ds un topic que flammbo fallait le libéré mais pk ?

2) sur la jaquette des sims abracadabra, la meuf tiens le dragon en laisse. peut ton vraiment le faire ?

3)les rose noir, qui les donne ?

4)comment apprend t´on les aptitude nouvelle ( téléportation, éteindre le feu....)

5)comment les enfants peuvent faire des sort car j´ai juste réussis a avoir de la poudre de fée avec le coffre a jouet mais c tout, comment avoir les autre ingrédients

6)eceque les dragon fournissent larme de dragon, écaile et tt et tt de dragon ? et eceque il grandisse ( + grand qu´après leur naissance)

encore merciiiiiiiii

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:56:34

Alors, le rouge tant qu´il te pose pas de problem laisse le. il est un peu pyroman c´est tout. tant que tu a des fleurs dans ton jardin pas de prob. y a pa de laisse. les roses noires sont apportés par le fan dans superstar ou jetées sur les tombe quand un sim pleur dessus. ou alors tu peux telecharger un champignon magique et d´autres trucs sur ce site http://sims.kelsha.net/magic3.html tu y trouvera les ingrediant qu´il te faut et tout.

Tramus
Tramus
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:58:05

1- parce que oil va faire flamber ta maison!
2-je crois pas!
3-Obssesed fan
4-avec les crystal
5-il faut chatouiller le dragon pour avoir des larme de dragon...brosse le dragon pour avoir les écailles
6-oui et non je crois pas qu´il grandissent!

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:58:38

les enfant recoivent des larmes de dragon etc lorsqu´ils s´en occupe souvent et les champignons tu les a en t´asseyant sur les sieges champignons ds le mode achat. t´a dautres bleme dis le je suis là.

kizaoa
kizaoa
Niveau 3
03 janvier 2004 à 19:12:46

merci vous etes super simpaaaaaaaaa je pensais pas avoir toute mes réponses aujourd´hui lol

je vais esaayé de faire tout sa mais qqu peut me dire comment se dit champignon en anglais car le site que ma donné qqu ( je c pu le pseudo) ds la réponse la é en english :cool:

kizaoa
kizaoa
Niveau 3
03 janvier 2004 à 19:17:04

a non c bon g trouvé le blème c que c . zip et lordi ou g ttt mes sims a pas le truc pour dézippé donc je le fait sur selui la mais fo le placé ou le truc pour que ds le jeu il apparaisse ? quel répértoir

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:19:49

coucou!
alors le repertoire c:/programe files/maxis/les sims/download

bisous gros

kizaoa
kizaoa
Niveau 3
03 janvier 2004 à 19:24:03

merci bocu !

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:25:19

tu me dira c ca marche et si ca t utile. ta pris les cristaux ossi?

La vidéo du moment