merci de me répondre le plus vite possible car sinon je me tue sa m´énerve trop lol
1)j´ai deux dragon : Flammbo et l´autre est pas encore née ( lol) g lu ds un topic que flammbo fallait le libéré mais pk ?
2) sur la jaquette des sims abracadabra, la meuf tiens le dragon en laisse. peut ton vraiment le faire ?
3)les rose noir, qui les donne ?
4)comment apprend t´on les aptitude nouvelle ( téléportation, éteindre le feu....)
5)comment les enfants peuvent faire des sort car j´ai juste réussis a avoir de la poudre de fée avec le coffre a jouet mais c tout, comment avoir les autre ingrédients
6)eceque les dragon fournissent larme de dragon, écaile et tt et tt de dragon ? et eceque il grandisse ( + grand qu´après leur naissance)
encore merciiiiiiiii