CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

koi? encore un otre jeu de sims!

SIMSAVOIRTOUT
SIMSAVOIRTOUT
Niveau 6
04 janvier 2004 à 00:42:29

sa va s´arrêter sa jespère un jour car la chui vraiment tanné! mais par contre g vraiment hate o sims2 PLUS RÉEL(ENFIN)! mais une chance ke sa sarrête après lui! a koi sa sert de faire un add on pour rien du tout? BON BEN JESPÈRE KE VOUS AVEZ COMPRIS!
simsavoirtout

slyte
slyte
Niveau 6
04 janvier 2004 à 03:55:23

De quel ad on tu parles?
Des sims permis de sortir ?
En tout cas,moi j´achete plus d´ad on et j´attend les sims 2. Il a l´air tro tro tro cool!

SIMSAVOIRTOUT
SIMSAVOIRTOUT
Niveau 6
04 janvier 2004 à 04:51:56

tout a fait daccor avec toi! jatten juste les sims2 pis jparlais des sims abracadabra

LeSimsBrave
LeSimsBrave
Niveau 1
04 janvier 2004 à 07:00:53

Vous aver raison les sims 2 cé vraiment cool quand j´Ai acheter les sims abracadabra il mon donner un cd des sims ( po de joie cétais qun prewiew) domage. Dans les sims 2 tu est un bébé, apres un a enfant, apres un ado, apres un adult, apres un vieux pis té mort au moin ca plus boucoup plus réel et les graphise écoeuran j´ai vraoment hat euh..... pck ont fais pas un sondage hein sa serais le fun savoir qui ame mieux le sims ad ou le deux ( moi j´ai ai tous les sims a part online) donner moi de vos nouvelle

slyte
slyte
Niveau 6
04 janvier 2004 à 07:21:20

oui, moi aussi g eu ce cd ac les sims q\abracadabra>
Y a des demo trop bien

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
04 janvier 2004 à 10:31:42

ne prenez pas le prétexte des sims 2 pour laisser tous les autres sims à la poubelle ! ce sera totalement différent ! bien que ce sera + réaliste , la j´dis pas , mais il ne sera jamais question de magie ou de trucs comme sa !
tte facon moi je lacheterai pas

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:40:58

Les sims 2 ca a l´air bien mais bon j´apreci pas trop l´idées qu´ils meurent et qu´ils deviennent des vieux croutons. C un peu triste meme si c realiste. les sims 1 je continurais a y jouer mais moin. au fait y parait qu´il y aura un ad-on pour les enfant des sims 2.

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:48:26

Les Sims 2 sa a lair super méga full bon aussi...lol.....surtout avec le vidéo ke jé vu avec les sims Abracadabra.......dans le menu ´´jouer´´....... ouais mais il parait que touts les add-on des sims1 vons être dans les sims2..................sa va être bon, pour tous les amteurs des Sims qui on tout les add-on des Sims1........(moi!!!!!) :ok:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
04 janvier 2004 à 17:50:14

désolé de te contredire mais " ouais mais il parait que touts les add-on des sims1 vons être dans les sims2" c´est TOTALEMENT faux

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:25:23

Aurel_Sims > Comment tu le sais hein??? tu la tu lu kelke part??? En tk moi OUI!!!!!!!!!!! :p)

slyte
slyte
Niveau 6
05 janvier 2004 à 11:09:30

Enfait les sims 2 va etre beaucoup plus realiste mais bon y´aura tellement de changement!
En + si vous ne voulez pas que vos sims meurent il y aura une option " annuler le vieillissement"
Il y aura aussi un calendrier ( donc es week end!)
vous aurez une date d´anniversaires et les années seront comptées. Il y aura plein de nouveaux trucs.
Je l´attends avec impatience meme si j´aurais du mal a laisser tomber les sims 1 et tt les expansions! Plus d´infos:
http://thesimsworld.webheberg.com/index2.htm

Diablo_sim
Diablo_sim
Niveau 4
09 janvier 2004 à 23:03:54

alors quoi mais je suis très daccor

La vidéo du moment