CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions !!!!!!!!!!!!!

peypey22
peypey22
Niveau 4
05 novembre 2003 à 19:48:37

alors pr le nectar de sureau, je crois qu´il faut avoir 1 sac de sucre et 2 baies de sureau, tu mets tt ds le presse tonneau et tu écrase et voila :)

kev_00
kev_00
Niveau 6
05 novembre 2003 à 20:03:23

merci ça marche mais pour les roses noir comment fait t´on ?

lanna22
lanna22
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:03:37

POUR REPONDRE A KEV
alors pour les roses noirs noires moi je suis devenu une star et mon fan déchéner me les a déposer dans mon jardin mais on ma dit que si ton sims pleurait tres souvent sur un tombe(attention car ca fait baisser tres vite la vie sociale)il déposait des roses noires mais je nen suis pas tres sur :sarcastic: efin fait attention car sois tu peux avoir sois 4,5 etoiles ou 5 étoiles sois larriver de 6 fans enragés bon voila

:bye:

lanna22
lanna22
Niveau 8
07 novembre 2003 à 17:24:04

et bien plus personnes na besoin de mon aide car je répond a toutes les questions

lanna22
lanna22
Niveau 8
08 novembre 2003 à 12:29:31

je vois que tout le monde pose des questuions dans des topics qui ne servent a rien donc venez dans celui ci car je le regarde et je réponds au moin 2 fois par jour

peter_l16
peter_l16
Niveau 3
21 novembre 2003 à 03:29:35

Salut jai pas pus menp^cher de lire votre topic les gars et les filles.

Moi sa fait 25 jours que je suis déménager a magic land et pas un seul diamant et pas un seul harricot. Jai pourtant tout ma mécanic ma logic pis ma creativité.

Pourriez vous me répondre ?
Si oui merci d,avance bye

Allan2003
Allan2003
Niveau 3
22 novembre 2003 à 12:32:55

tient pendant qu´on y est moi aussi un ptite question je sais a quoi sert le haricot geant et le geranium a energie solaire mais je me demandais si l´arbre qui s´apelle le noeud du probleme servait a quelque chose ? Sinon impossible d´avoir un autre cristal que le noir qui sert a eteindre avec la magie les feux une hypothes faut que je vende mon cristal noir pour en avoir un nouveau qui apparaitra et qui soit d´une autre couleur ? . Et puis pour finir je sais qu´on peut enchanter les nains les flamants roses le frigo et le jeu d´echec y aurait t´il un autre objet qu´on pourrait enchanter si oui lequel ? merci encore d´avance pour vos reponses

alexandra88
alexandra88
Niveau 4
22 novembre 2003 à 13:14:16

sinon ta qua tout les telecharger sa ira plus vite

Allan2003
Allan2003
Niveau 3
22 novembre 2003 à 13:30:38

Oue mais telecharger c pas drole j´ai l´impression de tricher et vu que les sims c un jeu ou j´ai jamais utiliser de code j´ai pas trop envie de telecharger tout les cristaux et puis en plus ca gacherait un peu la joie qu´on a de trouver un cristal dans son jardin

kartney
kartney
Niveau 6
22 novembre 2003 à 15:05:55

salut c pour savoir comment on fait pour le télécharger parce que je le veux mais bon je préfère télécharger

Amy_Lee
Amy_Lee
Niveau 1
23 novembre 2003 à 17:51:24

Salut ! Moi je voudrais savoir comment on fait avec le puzzle ( celui avec les tombes ) ? est ce que kkun sait ce k´il faut faire pour le finir et ce k´on obtient ?
Merci d´avance !

encolie-panda
encolie-panda
Niveau 3
16 décembre 2003 à 18:26:23

salut Amy_Lee!!
moi personnelement je ne sais pas je sais juste k´il fo remetre toute les tombe debou.
voila moi je reusi juste a faire boiugé les tombes pour trouver l´ordre je n´y arrive pas
encor voila jesper ke je toré un pe édé.
by :hap:

gi2
gi2
Niveau 10
17 décembre 2003 à 04:26:55

salut

je ne comprend j´ai fait une discotec.
quand je navais pas toutes les add on les didjets n´etaient pas là, mais il y avais du monde maintenent c´est les didjet sont là, et le ni est plus!

lamelan54
lamelan54
Niveau 6
17 décembre 2003 à 16:27:44

Salut tout le monde
Est-ce que vous pourier me donner des adresses pour télécharger des objets ou des choses dans les sims ? ?????
MERCI d´avance

Nalavaba
Nalavaba
Niveau 2
20 décembre 2003 à 05:54:18

Allo

J´ai acheté les sims abracadabra seulement ce soir, et j´ai pas envie de taponner pendant des heures pour savoir les trucs, alors je vous pose tout de suite quelque petite questions ( désolé si elle ont déja été répondu)

1. comment on fait pour gagner de l´argent magique?
2. AU niveau des tours de magie( ex. les balles qui devrait disparaitre de la boite) meme en les faisant plusieurs fois, ca ne marche pas?
3. En ce qui a trait au sorts, j´ai réussir a jeter des sorts pour changer en grenouille, mais meme si j´ai les ingrédients, que je les charges dans ma baguette, je ne suis pas capable de lancer des sorts???
je ne comprend pas?? est-ce que quelqu´un peux m´aider s.v.p. excuser mon ignorance mais je suis seulement au début de ce jeu.
Merci
Nalavaba

fleur25
fleur25
Niveau 3
20 décembre 2003 à 13:06:23

salut j´aimerai savoir comment on fait pour arreter le sortilege ( sort d´un logis parfait) je l´ai fait dans le magimax à l´aide d´une plume de pegase, 1 cristal magic, 1 fil d´or. parce que voila au lieu que ce soit un logis parfait elle me casse tout la fee du logis en noire. j´ai des inondations et les teles qui sautent ! !!! au secours ! !!!!!

cecie
cecie
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:56:46

:ouch: Tu es tombée sur la mauvaise fée du logis ( parce qu´il n´y avait presque rien à laver chez toi ou que tu avais déjà lancé le sort et que la bonne fée du logis était encorelà). Plus rien à faire, elle ne part jamais, il ne te reste plus qu´à faire le code move-object.

cecie
cecie
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:59:51

Il me semble que le code c´est:
touches CTRL + MAJ + C puis dans la boite de dialogue move_objects on

Cyborg69
Cyborg69
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:23:26

je peut pas jouer au jeu parce qu´il ne reconnait pas le cd au démarage
pourtant tout c´est bien déroulé à l´installation
est-ce que quelqu´un peut m´aider :question:

cecie
cecie
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:13:37

Ingrédients enfants:
- La poussière: dans le coffre à jouet rose, à force de jouer un petit sac apparait à coté.
- Les larmes de dragon: élève un dragon et chatouille le beaucoup beaucoup, à force il va rire aux larmes!
- les écailles de dragon: soigne-le et à force elles apparaitons par terre à coté de lui.
- Les champignons: tu t´assoies sur le siège champignon que tu as acheté dans ton inventaire, et à force, quand tu entends bloup bloup, il y en a qui ont poussé dans ton jardin, il faut les chercher. Si cela ne marche pas avec les enfants, envoie un adulte s´assoir et un gosse les ramasser.

La vidéo du moment