CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toutes vos questions !!!!!!!!!!!!!

Katoen22
Katoen22
Niveau 3
02 novembre 2003 à 13:10:06

slt, as-tu trouvé des sorts secrets???

le-sabrolaser
le-sabrolaser
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:11:51

Des questions sur Abracadabra?

lanna22
lanna22
Niveau 8
02 novembre 2003 à 14:08:55

oui sur abracadabra ou sur les sims en général et au faite katoen jen est pa trouver

Katoen22
Katoen22
Niveau 3
02 novembre 2003 à 14:58:49

ok lana merci

jo-fire
jo-fire
Niveau 5
02 novembre 2003 à 15:02:20

bonjour je suis nouveau jaimerais nen savoir plus sur les sims parce que moi jai makin magic mais il marche pas a cause des sims original....... il faut que jattend que jai assser dargent pour lacheter mais ques qui en plus a makin magic . . es que les parc dattraction ex: es que on peux faire la trac des manege tout le seul???

lanna22
lanna22
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:08:21

1quand on déménage a magieville on ne pourra pas retourner au quartier en faite la maison a magieville nest pas une maison secondaire

2oui on pourra toujours inviter nos amis il y aura toujours cest sal clébar qui pisse sur notre pelouse

3non malheureusement il ni a aucun sims habitant déja a magieville

4biensur moi jai totalement relooker le manoir car je le trouvait trop lugubre

5oui tu pourra toujour sortir en faite la seule chose qui change quand on est a magieville le seule chose qui change cest la boite au lettre la poubellle la route et la couleur du gazon

voila jespere que sa repond a tes questions

Marion1000
Marion1000
Niveau 1
02 novembre 2003 à 18:27:50

Bonjour Lana ! !

Je voulais juste te demander si dans les Sims Abracadabra on puvait transformer des objets ou des etres humains ? ?

Répond-mon vite ! tchao

lanna22
lanna22
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:24:09

POUR REPONDRE A MARION
on pe transformer des nains de jardin en jardinier ou des flamands rose en servante

POUR REPONDRE A FREDSIM
pour déménager a magieville il faut que tu es le nombre de piècettes et des simflouses correspondant a la maison que tu veaprès tu revinet au quartier tu met expulser ensuite tu va a magieville toujours vu du quartier et tu prend ta famille en haut sur licone tu la prend et tu la fai emménager dans la maison que tu ve

POUR REPONDRE A ALEXANDRA
pour avoir des piécettes il fau que tu es tes points de logique au maximum et que tu aille a un endroit ou on pe executer le sarcophage de la momie la tempete magique ect et la tu le fai san tarrèter jusqau moment ou ta sims en a mart et tu répète cette opération pour avoir autent de piécettes qu tu ve VOILA

jai répondu a tte les question jessairai de répondre encore mais moin souventcar les cours reprenne :mort: enfin voila je vous di bisou a tous et continuer de poser vos question je vous promez di répondre

et jai trouver une solution pour avoir des champignons il fau que tu achète un siege champignons vénéneux et que ton sims sassoi dessus et si tu enten des petits bruits cest que des champignons on pousser mais il fo que le siege soi dehors

BISOUS

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:34:48

ben oui les mecs ki racontnt leur vie! :lol:

veronika
veronika
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:41:17

goron :-(

1) j´suis po un mec
2)j´suis moin " nuisible" que toi
3) je raconte ma vie si je veut du moment que ce soit sur un de MES topic ! !

profinal123
profinal123
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:29:18

qqn pourrait me dire comment on a les ingrédients pour les gosses parce que quand je vais dans magicland avec un enfant il ne peut rien acheter
merci

lanna22
lanna22
Niveau 8
03 novembre 2003 à 17:16:05

POUR REPODRE A CHRICHRI
donc pour les dragons je sais vraiment pas comment moi ils sont tous dorés et ils s apellent tous pyro donc je pe pas te répondre

POUR REPONDRE A PROFINAL
pour avoir les ingrédients pour les gosses pour la poussière de fée il faut que tu achètes un coffre a joer spécial il est rose et tu fait jouer tes enfants et au bout de plusieurs fois il y aure de la poussière de fée et pour les champignons il faut quetu fasse assoir un sims adulte sur un siège en forme de champignons vénéneux ( les siege doit etre dehors) et si entends des petits bruits ses quils ont poussés dans ton jardin mais fait attention a ton dragon il peut les bouffés lol pour les larmes de dragon demande a ton enfants de soigner le dragon voila bye

mathou66
mathou66
Niveau 2
03 novembre 2003 à 17:42:13

salut lanna je voudrais savoir si les sims abracadabra sont compatible avec millenium ( ca m´arangeré j´é que ca merci

Katoen22
Katoen22
Niveau 3
03 novembre 2003 à 22:28:12

Slt à tous Je sais on a dj posé cette question mais je la redemande encore, qui sait comment faire pour que les enfants aient des ingrédients magiques???????????

lanna22
lanna22
Niveau 8
04 novembre 2003 à 17:29:33

POUR REPONDRE A MATHOU
oui biensur je connai quelqun qui a millenium et il joue avec tous les sims

POUR REPONDRE A KATOEN
tu es bete ou quoi si tu lisai juste un peu au dessus la ou j ai répndu a profinal tu verra il ya tous les ingrédients

LouisLuc
LouisLuc
Niveau 3
04 novembre 2003 à 20:41:37

ma question porte sur le livre de recette et le grimoire

dans le livre de recette j´ai 2 pages en tout et toutes les pages sont plainent.

dans le grimoire Adulte j´ai 6 pages en tout mais sur la 6ieme page un sort seulement

dans le grimoire Enfant j´ai 3 pages en tout mais sur la 3ieme page un sort seulement

Goron_66 pour le sort du fameux vin magique bave raisin sucre ne marche pas... ou je sais pas ou metre les ingrediants...

et vous votre livre de recette a combien de page en tout et les page sont-elles toute plaine...

et de meme pour le grimoir pour adult a combien de page en tout et les page sont-elles toute plaine...

et de meme pour le grimoir pour enfant a combien de page en tout et les page sont-elles toute plaine...

a oui j´ai toute les addons...

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:56:14

moi dans le livre de recettes g 4 pages complèts.pour avoir les recettes dans le topic " tout les ingréients ici"

Katoen22
Katoen22
Niveau 3
05 novembre 2003 à 16:38:26

Ok mais ya pas moyen que les parent donnent directement des ingrédients aux enfants????
Les enfants quels sorts peuvent ils faire et avec quels ingrédients?

cecie
cecie
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:00:58

Non les parent ne peuvent pas donner les ingrédients aux enfants.
Pour les sorts et les ingrédients, envoie ton enfant regarder dans le livre des sorts:
3 champignons= sort belle et la bête junior
champignon + 2 poussière de fée= amie imaginaire
Et il y en a d´autres!

kev_00
kev_00
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:38:47

J´ai prsque terminé le jeu il me manque 2 ingrédients : le poulet en caoutchou et les roses noires savez-vous comment les avoir.
Je sais que pour le poulet il faut l´échanger au gars avec sa roulotte mais je ne trouve pas le jus de nectar de sureau qu´il demande ?

La vidéo du moment