CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j'aime pas les Sims!!

delph162002
delph162002
Niveau 2
21 janvier 2004 à 15:34:20

salut tt le monde, moi j´ai les sims abracadabra c´est bien mais c´est pas ma passion
comment on peut être accro à un jeu cô ça?

n´hésiter pas à me répondre ou m´écrire:
delphine_harel@voila.fr

-Zylla-
-Zylla-
Niveau 1
21 janvier 2004 à 15:53:20

:salut: tu sais moi on me dis la meme chose, comment tu fais pr aimer ce jeux.
je te dirais comme dis l´autre, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, par ce que tous simplement, chaqun a sa personnalité avec ses peurs, ses desirs, ses passions, propre a chaqun de nous.
heureusement que nous n´avons pas tous les memes gouts, je suis d´accord avec toi, par ce que la vie serait bien ennuyeuse. :bye:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:29:52

Personnelement , je suis un peu de l´avis de delph .
Bien que mégafan des sims , aussi bien sur pc ou consoles, je ne joue quasiment jamais.
2heures de jeu par mois a peu près , cela ne m´enpêche pas de venir tous les jours sur ce forum et de maintenir en vie mon topic.

bon maintenant j v @+

karn57
karn57
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:18:35

Deux heures par mois ? Ou est l´interet de jouer aux sims, alors ? Ca fait une moyenne de 4 minutes de jeu par jour, c´est pas etonnant que le jeu n´ai plus d´interet, tu a a peine de temps de donner un ordre et t´as déja fini de jouer. Quand on aime les sims, on passe des heures par jour dessus, car il y a toujours quelque chose a faire.

_ZYLLA_
_ZYLLA_
Niveau 3
21 janvier 2004 à 23:36:37

:salut: je suis d´accord avec toi karn, sinon on emploi pas le terme fan, car un fan pr moi c´est une personne passionné, et c´est presque de la démesure parfois ex: comme passer des heures par jours a jouer a ce jeux. Qd c´est 2 heures de jeux par mois, je dirais juste qu´il y a un interet pour le jeux mais sans plus, j´emploirais pas le terme de megafan ! :bye:

loup90
loup90
Niveau 7
22 janvier 2004 à 02:25:45

_Zylla_ et Karn vous avez raison tous les deux... les goût ne se discute pas et 2h. moi se nest pas assez pour aimer cela.. moi je suis assez accro jaime ca découvrir koi ke lo je me tanne mais aussi je peut vous dire que les sims c le fun pcq parfois po de guerre ou daffaire du jar sa fait du bien... moi je trouve qu´il y a en masse de guerre et de bataille dans le monde pour en faire des jeux... jaime les jeu pacifique au pire Age of empire... mais si kk1 naime pas sa il a le droit et on a pas le droit de dire contre sinon ( o pire) dire un opignion!!! dsl mais c d´meme! :-)

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
22 janvier 2004 à 08:31:48

en ce moment je fais 3 ou 4 heures de jeu par mois sur PC , mais je joue bokou + sur ps2 ( 2 ou 3 heures par semaine ) a permis de sortir.
Mais avant je faisai facilement 15 heures de jeu par mois sur PC.

Le_Poltergeist
Le_Poltergeist
Niveau 1
22 janvier 2004 à 20:56:03

Non mais qu´est-ce que vous avvez a roté? Cé quoi le buzz de venir sur un furum des sims juste pour dire, j´aime pas ce jeu! Cé vraiment con, est-ce que moi je vais sur le furum de abdibou pour me plaindre? Y´a na qui on vraiment du temps a perde!
:honte:

karn57
karn57
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:56:01

Si elle a crée ce forum, c´est qu´elle veut dire quelque chose. Personne ne l´interdira de dire ce qu´elle pense, même si c´est une chose bête car c´est son forum, elle y dit ce qu´elle veut ! Ca nous a permi a nous aussi de dire ce qu´on pense de sa remarque.

loup90
loup90
Niveau 7
23 janvier 2004 à 02:59:39

Bien joué Karn57!!! C vrai... ya plein de monde qui eux se pleigne que leur ordi marche pas ou autre... alors si tu ne veux pas que se topic existe ta just a pas venir le voir.. je croit pas que sa va te faire du mal! merci!

La vidéo du moment