CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

étrange !!!

barry57
barry57
Niveau 7
12 janvier 2004 à 12:58:45

j´ai tous les sims sauf superstar et kan j´instal les sims abracadabra mon pc redémarre donc j´ai tous réinstallé sans chien et chat et abracadabra marche. Quelqun peut m´aider a résoudre mon probleme car pour jouer a sims abracadabra je dois me passer de chien et chat et c´est domage d´avoir un add on en moins.

Merci d´avance...........

barry57
barry57
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:44:20

répondez plizzzzz

cecie
cecie
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:28:52

je ne sais pas. es-tu sur de les avoir tous installés dans le bon ordre?

barry57
barry57
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:30:22

ba oui je les ai réinstallé plus de fois et sa ne marche pas avec sims chien et chat...

Quelqun peut maiderrrrrrrrrrrrr

karn57
karn57
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:35:17

Je ne comprend pas trop ton probleme. Peux-tu mieux me l´expliquer ?

barry57
barry57
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:58:20

ba en faite j´ai eu abracadabra pour noel et j´ai tous les sims sauf superstar. Quand j´installe abracadabra mon pc plante lors de la mise a jour des sims. Donc j´ai tous désinstallé et tous réinstallé et sa ma fait la meme chose. Donc la j´ai décidé de réésayer mais sans chien et chat et boum abracadabra a voulu s´installer mais la chose qui n´est pas bien c´est que je ne peux plus jouer a chien et chat.

voilaaaaaaa

diddo
diddo
Niveau 9
13 janvier 2004 à 23:55:38

ton pc n´est peut-être pas assez puissant pour jouer avec tous les add-on à la fois...

Swordor
Swordor
Niveau 2
14 janvier 2004 à 01:36:23

Moi j´ai pas tous les add-on.J´ai:
_Les Sims deluxe Edition
_Surprise partie
_Entre chien et chats
_et Abracadabra
et quand je les installent tous ya aucun pb.

Mais peut etre que c´est différent parcke moi j´ai pas les originaux alors j´utilise un crack.
Mais logikment il ne devrait pa y avoir de pb. Parce ke si ton pc ne pourrait pas gérer tous les add-on tu pourrai kan meme tous les installer.

cecie
cecie
Niveau 10
14 janvier 2004 à 02:04:13

Il y a eu un patch de fait après chaque add-on, pour qu´il n´y ait pas interférence ( entre-autres) avec l´add-on suivant. Comme tu n´as pas Superstars, il te manque le patch ( entre chiens et chats/unleashed) inclus dedans, c´est peut-être cela. Tu peux télécharger le patch sur le site officiel ( en Anglais) dans " get cool stuff":
http://thesims.ea.com/us/index.html

karn57
karn57
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:57:53

Est-tu vraiment sur qu´il plante, car la mise a jour des sims abracadabra prend beaucoup de temps, et plus tu a d´add-on, plus ca mettra longtemps. Quand je l´ai installé chez moi, la mise a jour a pris 10 bonnes minutes, et pourtant mon ordi est assez bon. Essaye d´attendre un peu plus longtemps si tu réessaye, car je pense que c´est ca le problème.

barry57
barry57
Niveau 7
14 janvier 2004 à 17:34:00

merci a tous de mavoir répondu et pour ton information karn57 ba je le laisse agir mon pc mais c´est lui qui redémarre tout seul et mon pc n´est pas vieux il est plutot puissant je l´ai depuis 1 an et il se vend encore en grand surface le meme que le mien ! !!

karn57
karn57
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:55:45

désolé, je pensait pouvoir t´aider. Mais bon, je vais réfléchir à ton problème et j´essayerait de trouver une solution.

barry57
barry57
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:03:44

merci et j´espere que tu va trouver une solution ! !!

karn57
karn57
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:08:22

Ton cd de " chiens et chats" est -il gravé ? Peux-etre que ton cd est mal gravé, ou il manque un programme dessus ou alors il est endommagé, rayé. Je sais pas. Peux-tu me dire les messages d´erreur et le cd que tu utilise. Ca m´aiderait a te repondre.

karn57
karn57
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:42:26

C´est clair, si ton cd ne fonctionne pas meme si tu l´installe seul, c´est qu´il a un problème donc te nécéssite un patch pour qu´il fonctionne. Ton cousin doit surement en avoir un si ce cd fonctionne chez lui. Tente de te procurer un patch, t´en trouve plein sur le net.

barry57
barry57
Niveau 7
17 janvier 2004 à 19:41:14

ba non mon cousin na pas le net donc il ne peut pas avoir téléchargé un patch mais lui il joue a sims avec win 98 et moi XP . ..........

karn57
karn57
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:00:03

Window XP a deux versions : Familial et Professionnel. Les jeux fonctionnent assez mal et ont des problèmes sous XP Professionnel ( c´est le cas chez moi). Si " Chiens et Chats" ne fonctionne pas, soit ton Cd ne passe pas, soit ton jeu ne fonctionne pas sous XP Professionnel.

barry57
barry57
Niveau 7
18 janvier 2004 à 00:13:42

j´ai XP famillial

barry57
barry57
Niveau 7
18 janvier 2004 à 14:52:31

ouaou cool ta de la cahnce moi aussi j´ai tout les add on sauf superstar mais je suis obligé de ne pas jouer a chien et chat pour jouer a abracadabra ! !!!

barry57
barry57
Niveau 7
18 janvier 2004 à 17:59:34

NON je n´ai rien essayé mais faut que j´éssay mais bon c´est bizare ! !!

La vidéo du moment