est ce que c vrai qu´il y a une cartomancienne dans la vielle ville ( entre chien et chat ) si oui puovez vous me dire ou elle est
ZYLLA
Niveau 6
21 janvier 2004 à 12:18:06
oui effectivement, il y a cette bonne femme, dans la vielle ville, pr que tu la signale facilement: elle est habillée en robe longue jaune avec un chapeau noir sur la tete, elle n´est pas dehors elle se trouve ds un magasin ou on vend des objets insolites genre: tete de crane, photophores, masques bizarre... Je ne me souvient pas precisement qu´elle est la maison sur laquelle il faut q tu cliques qd il y a la vue generale, mais il me semble que c en bas a droite, de toute facon c un endroit ou il y a des magazins.
cecie
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:13:53
Je croyais qu´elle avait un chapeau jaune...
-Zylla-
Niveau 1
21 janvier 2004 à 14:37:43
oui tu dois avoir raison, il me semblait qu´il y avait bcp de jaune alors le chapeau aussi!! au fait merci pr l´adresse pr telecharger the sims file cop! cela m´a bien servie.
cecie
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:49:17
contente d´avoir pu te rendre service.
Hklmaz
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:53:10
la cartomancienne prétend pouvoir recussité les morts mais elle ne me propose pas de le faire. qq´un a réussit?
diddo
Niveau 9
25 janvier 2004 à 00:38:00
la revivification sert seulement à rendre normal un sim transformé en zombie la cartomancienne ne peut pas faire revivre les sims qui sont vraiment mort par contre mon chien est redevenu normal pour la modique somme de 200$