CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléchargement / Zip

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:17:45

J´ai téléchargé les 8 sorts qu´il propose. Ce sont tous des fichiers . iff et donc je les ai mis dans le dossier Downloads mais ca marche pas, parce contre mon ordi plante au bout de 5 minutes. Comment et ou installer ces sorts pour que ca marche ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:36:40

Le problème du jeu qui plante c´est pas grave. Je veux juste savoir si il faut juste télécharger les fichiers . iff des 8 sorts qu´il propose ou il faut encore télécharger autre chose ? Sinon ou remarque-t-on dans le jeu que ca a marché ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:43:39

Est-ce qu´il faut avoir installé le logiciel ACDSee pour que ca marche ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:50:35

Donc en mettant les sorts dans le dossier Downloads, les sorts sont censés apparaitre parce que je sais pas comment on les lance ceux-là ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:58:41

Oui ca je sais. Mon problème c´est juste que je sais pas si j´ai correctement installé les sorts et ou sont-ils rangés dans le jeu. Les 8 fichiers . iff des sorts sont dans le repertoire Downloads, c´est a la bonne place ? et quand je lance le jeu, ou je dois aller pour trouver ces sorts et les lancer ? Je suis vraiment trop nul :snif2: ! !!

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:08:40

Ca y est j´ai trouvé ! !! :content: En fait il fallait d´abord télécharger le paratonnerre pour que ca marche. c´est ca ?

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
19 janvier 2004 à 15:40:02

j´ai un bleme depuis que j´ai telecharge des skins, des objets magiques ect je n´ai plus de son en mode achat, et certain son sont abscent en mode vie, autrement tout marche bien.

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:47:55

Tu n´a pas essayé chez toi ? Ecoute je vais l´installer et je te dirait si ca a marché. Merci cécie :ok:

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
19 janvier 2004 à 16:45:05

et oui c moi!!! qu´elle galere je vais devoir supprimer mes telechargements c´est bien le coté negatifs. autrement encore merci pour le conseil de " the sims file cop" je vais voir à cette adresse q tu m´a indiqué.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
19 janvier 2004 à 17:07:40

dé nada esta muy bien, j´ai une question a propos des sims super stars, y a t´il un moyen de trouver du premier coup la bonne combinaison des 3 choix, de façon a ne pas perdre d´etoile ?
peut on modifier les pensés des producteurs a sims city lorsqu´on se produit pr tourner un film, defilé ect ? ???

cecie
cecie
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:48:13

J´ai créé un nouveau site " Méli-Mélo", c´est vous qui m´en avez donner l´idée. :ok:
Vous y trouverez entre autres:
- comment installer les fichiers zippés
- comment s´inscrire sur le site officiel ( Anglais)
- des liens sims
Le reste c´est du méli-mélo! :-p
http://www.ifrance.com/cecile-plume/melimelo/indexm.html

karn57
karn57
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:43:57

En effet le paratonnerre c´est Spell Loader.iff. C´est super pratique : tu peux charger les fameux sorts crées par Hitman..., devenir star en un clin d´oeil, avoir la logique, cuisine, etc à fond, et j´en passe. Franchement, c´est un peu dommage que tu n´ai pas tésté cet objet.

cecie
cecie
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:01:44

Ok je suis sure qu´ils sont très bien, mais plus installe des objets de ce genre plus tuécourtes la durée de vie du jeu; tu ne vas plus chercher les ingrédients, tu n´apprends plus la logique etc. J´ai installé le champignon magique mais je ne l´ai utilisé que pour le tester, pourtant il est super!

cecie
cecie
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:04:15

D´ailleurs dixit toi:"tu peux télécharger les cristaux et les haricots ( ainsi que bien d´autres choses). Mais c´est bien plus marrant d´essayer de les obtenir dans le jeu sans code ni téléchargement, non ? ".
Tout est question de dosage, un peu de " triche" améliore le jeu, beaucoup de " triche" tue le jeu.

karn57
karn57
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:59:32

Je suis d´accord a 100%, je n´ai pas utilisé le paratonnerre pour améliorer mes sims, juste pour avoir les sorts car je m´amuse encore plus avec ces 8 nouveaux sorts. Comme le champignon, je l´ai uniquement utilisé pour avoir des piécettes pour construire une maison à magicland et meme pas avec ma famille. Donc tu vois, je triche pas car j´aime pas trop ca ( sauf grande exeption). :-)
Une autre chose, j´aime bien etre confronté a mes propres phrases pour réfléchir un peu plus !

cecie
cecie
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:10:24

:-)

mirgote
mirgote
Niveau 2
31 janvier 2004 à 10:13:02

t´aurais pas une adresse pour télécharger un crack
merci d´avance salut

cecie