Posé moi toutes vos questions sauf sur les dragons plz
petitenul
Niveau 3
28 janvier 2004 à 16:23:40
Je vois ke t´a 0 réponse alors ca me fait pitié.Mais g rien a dire
simsfolie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:35:39
Ha Ha
thecameloplayer
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:37:15
comment on fait pour utiliser les sort une fois quon les a apris?
simsfolie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:43:48
Et bien pour utiliser des sort en cristal il suffit de cliquer dessus et tu pourras ten servir. Pour les sorts dans la baguette il faut le faire sur un sims ( un voisin ou n´importe qui) Pour les compétences apprises avec les cristaux magiques : on peu se déplacer ( tu cliques sur le sol à l´endroit ou tu veu aller et y aura marquer se téléporter la. on peut éteindre des incendie ( il suffit de cliquer sur une flamme et de sélectionner jeter > éteindre. Sinon pour les autres compétence c´est pour amuser les sims ( clique sur un sims et sélectionne Amuser > puis tu choisis un truc pour l´amuser. J´espère que G été assez claire.
thecameloplayer
Niveau 9
28 janvier 2004 à 19:21:20
la j´ai le sort ou je peux faire un crapeau comment je men saire?
lalouspv
Niveau 2
28 janvier 2004 à 20:39:07
Pr le sort des crapauds, il fo ke tu le fasse sur kelkun, tu clique sur le personne, tu faisjeter... et crapaudisation. A quoi servent les fleurs géantes et les racines noueuses qui apparraissent ds notre jardin?
simsfolie
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:34:31
Il y a plusieurs plantes qui peuvent pousser dans les jardins mais il faut faire beaucoup de magie : - le noeud du problème ( on peut l´acheter), ça fait joli - le haricot magique ( quand il est assez grand on peut grimper et avoir des haricots magiques). - le géranium à energie solaire, je crois que l´on peut recharger les cristaux ( sorts) avec.
marie19_03
Niveau 2
02 février 2004 à 20:57:05
c ou quon trouve des sourcil de sorcier des conféti de clown pi des glacon?????
simsfolie
Niveau 7
03 février 2004 à 15:30:59
Les confettis de clown tu les as en rendant des services aux vendeurs de Magicland. Les glaçons ça n´existe pas c´est plutot du cristal Magique ça tu peux en avoir comme pour les confettis de clown !
simsfolie
Niveau 7
03 février 2004 à 15:33:21
Les cils de sorcier on les a comme les confettis de clown !