en cemoment je veux effacer des murs et qd je le ais le jeux plante comment ca se fait....?
karn57
Niveau 10
05 février 2004 à 13:38:12
Y a pas 36 solutions a ce problème : déjà, ca te le fais seulement quand tu met des murs ? tu a soit installé un fichier downloadé qui a endommagé le jeu ( c´est arrivé a beaucoup de monde). soit c´est un manque de memoire vive, mais je pense pas que c´est ca. ou tout simplement, c´est un bug. Alors essaye cette astuce : quitte ta maison et pars a Magicland ( ou Studio city ou la ville) et construit un mur que tu supprime ensuite. Si le bug n´intervient plus, c´est bon tu peux rejouer tranquille, sinon c´est que jeu a eu un problème. Réinstalle-le au pire des cas. C´est tout ce que je peux faire pour toi, tient moi au courant de ce qui se passe.
cecie
Niveau 10
05 février 2004 à 13:43:10
5 possibilités:
- tu as téléchargé une tapisserie ou une tenture qui bugge, efface la. - tu as téléchargé une maison, idem. - tu as fait un mur en limite de terrain, parfois même le jeu permet de construire alors que tu es hors limite d´un carreau. Rase-la maison. - Il y a un dénivelé près de ton mur, nivelle-le. - autre possibilité, je ne sais pas.
cecie
Niveau 10
05 février 2004 à 13:43:48
Désolée, on a répondu en même temps...
karn57
Niveau 10
05 février 2004 à 13:51:47
Tant mieux, il a plus de reponses differentes pour sa question.
petit_bouchon
Niveau 2
06 février 2004 à 20:55:09
bonjour, -> nan ca l´a fait ossi pour la moquette -> non je n´ai pas installée de fichiers DL -> po possible ke ce soit manque de memoire vive ( 512 Mo DDR PC2700)
j´ai raser ma maison et j´ai recommencer et maintenant tout va bien.
Merci encore pour votre aide vous etes trop sympa.