CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piti pb avec les installations !

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
09 février 2004 à 19:49:29

DOnc voilà on ma prete Les Sims,Ca vs change la vie et abracadabra.
J´ai installe les sims puis CVCLV mais cela na rien change du premier sims. J´ai donc reinstalle mais cette fois ci g installe apres CVCLV abracadabra mais au lancement du jeu ca ne marche pas ! ! Donc g desinstalle puis reinstalle et maintenant apres voir installe les sims, kan je ve mettre CVCLV une erreur aparait : " Version 1.2 detectee interruption de l´installation" donc ca ne marche pas et si je ve metre abracadabra l´installation ce plante à 60%. Que faire j´en ai marre de desinstaller et reinstaller tout le temps le jeu ! Merci de me repondre vite car il doit peter ce jeu !

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 19:55:10

Voyons voir... L´add-on de " Ca vous change la Vie" n´apporte que des nouveaux objets au jeu, c´est peut-être pourquoi tu n´a pas remarqué de changements. Si rien ne s´installe c´est que soit le sims original ( le premier) est mal installé ou est une version patchée qui a un défaut, donc réinstalle-le puis installe les add-on dans l´ordre du plus ancien au plus récent pour éviter les problèmes. Et n´oublie pas : si tu installe plusieurs add-on, c´est le plus récent ( en l´ocurance Abracadabra) qui te permet de jouer et non le CD de " Ca vous change la Vie".

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
09 février 2004 à 20:09:46

Bon, je réessaye, et je te tiens au cours ds 15 min le temps de mettre ca au point.

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
09 février 2004 à 20:22:13

Tin, kan j´installe CVCLV il met " version 1.2 installee installation interompue": MAIS ELLE SORT DOU CETTE P***** DE VERSION ! ! :-((

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
09 février 2004 à 20:30:10

Je pense qu´il doit rester des traces de cette p***** de version ds la base de register mais je ne sais pas comment resoudre ce probleme. Il faut m´aider !

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
09 février 2004 à 21:34:50

H3 H0 ! ! 4D3Z moi
He Ho ! ! Aidez moi !

cecie
cecie
Niveau 10
09 février 2004 à 21:41:36

On ne peut rien te dire de plus que de tout désinstaller correctement et de tout réinstaller dans le bon ordre...
Ce sont tous des versions officiels tes cd?

cecie
cecie
Niveau 10
09 février 2004 à 21:46:15

Tout désinstaller et réinstaller proprement:
- effacer par panneau de configuration / ajout supression de programmes. ça va TOUT effacer ( normallement), adieu sauvegardes, objets téléchargés...
- regarde dans " programme files" si il reste un répertoire maxis, tu le supprimes
- réinstalle tous tes sims dans le bon ordre.

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
09 février 2004 à 21:53:36

J´ai dejà tout supprimer correctement, plus aucune trace de sims ds mon registre. Mais l´erreur perciste et reste ( la sal***)! Bon j´attend de l´aide plus precise, mais merci quand meme.

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 22:02:24

Il y a un fichier du jeu qui n´a pas du être supprimé correctement comme le reste. Ceci dit, essaye d´installer le jeu et s´il te note un message d´érreur, recopie-le moi et je verrai quel est le vrai problème. Dis moi ce qui se passe surtout ! !

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
09 février 2004 à 22:09:10

1.J´installe LesSims ( pas original)=>pas de pb
2.Je lance l´installation de Ca vous change la vie ( qui est original) et la il me met " une installation precedente de sims a ete detectee" puis " version 1.2 installee, installation interompue" et là POUF ! ! l´installation ce ferme.
N´est ce pas ABRACADABRANTESQUE ?

karn57
karn57
Niveau 10
09 février 2004 à 22:14:51

Tous tes jeux sont en francais ? Et ce sont tous des gravés ?

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
10 février 2004 à 17:44:20

Il n´y a que le premier cd des sims qui n´est pas original ! Mais que faire ?
O fait ya til un patch pour remettre en version
1.00 ? ?

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 17:54:55

A mon humble avis, c´est beurk... Quand " ça vous change la vie" s´installe ( comme tous les add-ons) il écrase certains fichiers du dernier sims installé, s´il ne les trouve pas ou s´ils sont différents... Beurk, beurk , beurk...

Fais-toi préter un sims original, le temps de l´installation!

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 février 2004 à 19:30:18

J´ai entendu parler d´un correcteur de désinstallation , je sais pas si ca peut t´aider mais je vais me renseigner.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 février 2004 à 19:36:25

Ah ! Voila. Je m´en souvenais plus mais j´en parlais en page 7 de < <Aide>>

Correcteur de désinstallation Les Sims ( 2 ko)
Téléchargez ce fichier si vous avez des problèmes pour installer Les Sims ou l´un des disques additionnels. Commencez par désinstaller le jeu, supprimez tous les dossiers restants ( si vous souhaitez sauvegarder votre partie, faites une copie du/des dossier(s) Userdata). Lancez ensuite ce programme pour effacer toutes les entrées du jeu dans la base de registre qui restent sur votre système. Relancez votre ordinateur et réinstallez le jeu...

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
10 février 2004 à 20:05:57

Bon, je cherche ce correcteur et je vs tiens au courrant !

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
10 février 2004 à 20:18:27

Bon j´ai tout correctement desinstallé et j´ai mis le correcteur mais avant l´installation de Ca vs Change La vie il me met encore le message : " Version 1.2installée, installation interrompue"
J´ai besoin d´aide, je veux jouer à ce jeu ! !

cecie
cecie
Niveau 10
10 février 2004 à 22:56:42

Fais toi préter le sims original.

Sk8terNiak
Sk8terNiak
Niveau 4
11 février 2004 à 20:55:10

Voilà c´est bon, CAVOUSCHANGELAVIE ne marche pas mais Abracadabra marche donc c´est l´essenciel !
Pour ceux qui on le meme pb :
1.Trouver le correcteur de desinstallation des sims http://perso.wanadoo.fr/canalsims/coupdepouces/patchs/patchs.htm
2.Le mettre ( en cliquant dessus ! )
3.desinstaller les sims correctement !
4.Le remettre,puis tout réinstaller.
5.Bien s´amuser en jouant ! Si vous avez dotre pb laissez un message !
Le Niak®

La vidéo du moment