CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magie pour les enfants

Maud42
Maud42
Niveau 6
11 février 2004 à 18:54:29

je ne trouve pas les champignons veneneux l´ecaille de dragon enfin tout sauf poussiere de fee . aidez moi. merci

cecie
cecie
Niveau 10
11 février 2004 à 19:01:33

Il faut jouer un peu...

- champignons vénéneux deux solutions:
1: en vente chez Raphaël l´apothicaire
2: tu t´assoies sur le siège champignon que tu as acheté dans ton inventaire, et à force, quand tu entends bloup bloup, il y en a qui ont poussé dans ton jardin, il faut les chercher.

-écailles de dragon deux solutions:
1: en vente chez Vicki la vampire.
2: peigne ou brosse beaucoup ton dragon et à force elles apparaitront dans un petit sac par terre à coté de lui.

cecie
cecie
Niveau 10
11 février 2004 à 19:03:13

J´avais pas fait gaffe que c´était pour les enfants, alors il n´y a que les deuxièmes solutions qui marchent, car les enfants ne peuvent rien acheter à Magicland. :-)

audrey83
audrey83
Niveau 5
11 février 2004 à 19:04:17

CECI ET VALABLE POUR LES ENFANTS
pour les ecailles de dragon et pour les larmes de dragon tu vas ht 1 nid de dragon chez viky la vampire(49 piecettes je croi).1 foi rentré chez toi le nid aparai avec pls interaction.suivan ce ke tu fe ton dragon ora differentes couleur
ensuite il va eclore pour avoir d larmes fodra ke tu le chatouille
pour avoir d ecailles ke tu le coiffe

pour les champignon il fo alé ds le mode achat et hté 1 siege en forme de champignon a force de tassoir de ssus d champigtnon veneneu von pousser dds ton jardin.tui devra les ramasser*

JEN AI MARRE VS DEVRIEZ LIRE LES TOPICS PRECEDENT G DEJA 5(enfin les otres)REPONDU A CET KESTION
VS DEVRIEZ PRENDRE LA PEINE DE LIR AVAN DE CREERE D TOPIC INUTIL

enfin dsl me ct pa pour toi en particulier

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
11 février 2004 à 19:37:21

c vrai ca me fatigue de voir tout le temps les mm questions comme " ou sont les ingrédients pour enfants ? " et " Ou est ce qu´on range les objets télécharger?"

On a déja répondu à ces questions ( et a bien d´autres) plus d´une dizaine de fois alors bougez vous un peu et :rechercher: ! !!!!!!!!! :-(

karn57
karn57
Niveau 10
11 février 2004 à 19:42:27

Dans mon topic " Je peux vous aider" , j´ai repertorié TOUS les ingrédients du jeu, en page 11. Cessez de poser ces questions, ca devient lassant !
On a pas fait des topic avec des soluces pour rien.

Maud42
Maud42
Niveau 6
11 février 2004 à 20:13:51

bon je suis desoler mais pas besoin de gueuler comme ca , je ne vous ai pas obliger à repondre. merci à ceux qui l´ont fait quand même.

karn57
karn57
Niveau 10
11 février 2004 à 21:33:54

On n´en a pas après toi, c´est juste que ces questions sont toujours posées, et si on " gueule" ( et déjà on gueule pas, on en a juste marre de ces questions) c´est aussi pour prévenir ceux qui avaient l´intention de poser la même question plus tard.
Quand tu vois un topic avec des centaines de messages, jette-y un oeil, tu peux être sur que dans un de ces messages on a la réponse que tu cherchais.
Je t´ai mis un :up; dans mon topic en page 13, lis ce que je t´ai marqué et si tu veux une astuce précise, j´ai fait un récapitulatif dans la même page. Ca t´aidera beaucoup. :-)

Maud42
Maud42
Niveau 6
12 février 2004 à 00:08:13

je suis desoler d´avoir gueuler mais j´etais enerver je suis desoler et merci pour le message
:)

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
12 février 2004 à 01:57:40

Il faut attendre a peu pres combien de temps avant d,avoir des champignon vénéneux?

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 02:15:51

Chez moi pas longtemps, je fais assoir un sims , j´attend un peu, je le fais se lever, et je recommence jusqu´à ce que j´entende le " bloup bloup" caractéristiques.
Ou alors je mets plusieurs sièges champignons et je lui dit d´aller s´assoir sur tous, comme il est bien élevé, il les fait à suivre et généralement cela marche.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
12 février 2004 à 08:39:43

Ouais moi aussi ca prend pas trop longtemps en général. Dsl d´avoir gueulé mais c´était pas pour toi en particulier mais pour ceux qui prennent jamais la peine de rechercher un peu avant de poser une question :)

Maud42
Maud42
Niveau 6
12 février 2004 à 19:54:15

se n´est pas grave Aurel_Thesims
mais j´aimerais savoir quel est le sort qui permet d´avoir beaucoup d´etoile ( pour superstar),et aussi s´il y a un sort pour avoire des triples des jumeaux enfin tu voi :)
merci!

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
12 février 2004 à 20:05:34

Non ya pas de sort pour avoir des triplés :-)

Pour Superstar c´est le sort " le prix de la gloire" . C´est celui avec la rose noire.
Il te propulse au niveau de star ou remplis ta maison de fans déchainés.

Maud42
Maud42
Niveau 6
12 février 2004 à 21:41:12

merci de m´avoir repondu :)(comme j´aimerais avoir des triple ou des jumeaux) :snif:

Maud42
Maud42
Niveau 6
12 février 2004 à 21:46:22

il ya pas des site ou on pourait en telegarger
:question:

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 22:05:31

Moi, jamais vu.

Maud42