Désolé de vous interrompre, mais j´aimerai qu´on m´embête un peu moins, je fais un topic et y en a toujours un qui vient me dire des trucs pas gentil ( comme Karn57, oui surtout lui). Ne me dites pas que G copié C pas vrai mas topics je les invente et je copie pas ! Alors laissez moi faire les topics que je veu. De toute façon personne vient jamais sur mes topic. Alors G plus qu´a me désinscrire et vous ne me reverrez plus.
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 18:31:53
Facile pour toi tout le monde t´adore et moi on me traite comme de la merde. Et puis tou les topics sur tout ce qu´on pourrait imaginer on été fait. je suis désespérée, personne m´aime et Karn ne fai que m´embêter !
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 20:15:38
Vous croyez vraiment que ça me fai pleurer attendez c´est que des smiley. Moi rien me fai pleurer
karn57
Niveau 10
12 février 2004 à 20:16:33
Bien répondu ! Si je fais que t´embeter, si tu le prend comme ca, eh ben je vais continuer puisque je suis si méchant... Tu sais pas faire la différence entre embeter et conseiller. Ce que je t´ai dit, c´etait de trouver autre chose car le fait de refaire le meme topic qu´un autre n´aurait pas marché... Mais maintenant que je suis méchant comme tu dis ( t´es vraiment la seule qui le dit) je vais vraiment etre méchant !
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 20:50:09
simsfolie c´est rien ca!!!! faut pas te vexer, on t´a jamais traiter comme de la meumeu, d´aprés ce que j´ai lu!!! moi je pense que faire deux fois le meme sujet cela sert à rien, tu ne trouves pas???? et puis on s´en fou de créer des topics, c´est pas la compétition!!! l´important c´est que tu apprennes des choses sur ce forum et que tu t´enrichisses, et a l´occasion tu peux aider les autres et pourquoi pas faire des connaissances avec les autres forumeurs!!! moi je le voit comme ca!! moi si tu as besoin d´aide je t´aiderai! et je suis sure que les autres en feront autant!! ( meme ceux que tu penses que non! tu serais surprise) allez prend des gateaux et une flute de champagne!! et on repart a zero pour tous le monde, je suis pr la joix et la bonne humeur alors GLOUP GLOUP ! !!! allez reste avec nous simsfoufou!!!
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 20:53:10
Ok il y a un topic pour m´excuser vous pouvez allez voir. Allez moi aussi une petite flute de champagne GLOUP GLOUP GLOUP GLOUP allez une 2e, mais non je vai pas me souler GLOUP GLOUP GLOUP.
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 20:55:04
Dis-donc Zilla, je vais finir pas croire que tu adores le champagne!:-):rire:
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 21:14:14
oui c´est vrai ! !! en + je l´adore avec des fraises hum hum, et j´en bois pas souvent en realité, car a 15 euros min la bouteille tu m´as compris.....alors j´en profite en virtuel .
petitenul
Niveau 3
13 février 2004 à 14:55:31
Je trouve ke t topics marche pa mal simsfolie.Les miens il on jamais 1 ron rouge a par celui la.