CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil Magique

mimile3
mimile3
Niveau 4
14 février 2004 à 13:43:29

bonjour j´ai quelque question a vous poser

1 comment fait ton pour avoir des noeud du problème

2combien de temp passez vous par jour sur les sims

3cous trouvez pas le jeu lassant a la fin

4)vous jouez a quel vitesse ?

5) et enfin vous trouvez bien vous les objet comme le super champignon

karn57
karn57
Niveau 10
14 février 2004 à 13:51:34

On obtient les noeuds du problème en pratiquant beaucoup de magie. Ils apparaissent dans le jardin au bout d´un certain temps. Mais on a déjà répondu mille fois à cette question.

Le temps que je passe sur les sims est totalement différent chaque jour. En ce moment j´y suis moins souvent car j´ai d´autres choses à faire. Ma moyenne est de 1h30 par jour.

Le jeu est lassant pour ceux qui ne l´aiment pas. Pour les fans de sims, il y a toujours quelque chose à faire, donc on n´a pas le temps de se lasser.

Quelle vitesse de jeu ? C´est quoi c´est question ?

Non, les objets comme le super champignon ne m´interressent pas, car ils donnent tout ce qu´on veux sans se fatiguer. Pas étonnant que le jeu devient lassant ensuite, et en plus j´appelle çà tricher.

Si t´a d´autres questions, pose-les dans les forums d´aide ( <<Aide>> de Aurel the sims ou " Je peux vous aider ? " qui est le mien)

mimile3
mimile3
Niveau 4
14 février 2004 à 13:53:31

quel rapidité karn thanks je c que tu a répondu a cet question bocoup de fois ( jai lu sur ton topic mais a chaque fois que j´utilise plein de magie et ben ca vient pas BOUH enfin c po grave sinon regarde sur le topic pour ceci c aussi pour toi

marc56
marc56
Niveau 7
14 février 2004 à 16:20:59

1 comment fait ton pour avoir des noeud du problème: En fesant plein de magie! Mais moi j´en ait toujours pas.

2combien de temp passez vous par jour sur les sims: Bien tous dépant de moi! La fin de semaine, je penserait beaucoup plus de temps que la semaine.

3cous trouvez pas le jeu lassant a la fin: Jamais. Je suis un fan alors jamais je m´en laçerais même si les sims 2 sortirait demain!

4)vous jouez a quel vitesse ? La plupars du temps 1 ère. Mais il m´arrivent si j´entend queleque chose en particuliez d´allé dans la 3ème vitesse. À pour les études aussi 3ème vitesse!

5) et enfin vous trouvez bien vous les objet comme le super champignon: Oué en un certain sens mais pas dans le sens des piècette magique! sinon y´a + de sens de se forcé pour faire de la magie!
Voilà j´ai répondu au question de mon mieux!
@+

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 février 2004 à 17:15:42

1 La première question tu connais la réponse

2Je ne trouve pas le jeu lassant car j´ai toujours des trucs à y faire comme des familles à faire avancer, des gens à enrichir SANS code jusqu´a ce qu´ils aient une maison super, une célébrité à faire passer en superstar, etc

3Pour les vitesses j´ai le raccourci clavier alors ça change selon les actions que je fais !

4 Je suis d´accord avec Karn :"C´est pas beau de tricher ! " enfin façon de parler.
:bye:

La vidéo du moment