CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de pavillons pour les dragons

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:06:32

comme le dis le titre du topic, je suis a la recherche de pavillons ( petites maisons)pour les dragons....comment sa marche??? bien vous me donner une brève description de votre pavillon parceke je suis a court d´idées :snif: . ... merci de m´aider!

karn57
karn57
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:42:07

Construit une petite pièce isolée de la maison , avec une porte qui donne sur un jardin dans lequel tu placera des fleurs pour nourrir ton dragon. Si ton dragon est rouge ou jaune isole son pavillon du reste de la maison en ne mettant aucune porte d´acces et en fermant son jardin avec des barrières.

loup90
loup90
Niveau 7
25 janvier 2004 à 23:46:55

mais fai-le si tu c te téléporter car sinon ton dragon va foutre le kan!

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:07:39

Ouais bonne idée Loup90! et toit aussi Karn57! Vous m´avez fis une très bonne idée ensemble! mici mais j´en aurrais besoin d´autres, des idées...

loup90
loup90
Niveau 7
27 janvier 2004 à 02:32:14

M-Pi kan tu remercvi après on a envie de t´aider demande et on va ( moi en tk) essayé de taider du mieu kon peut! J´ai un autre idée ( si ten a besoin) pour les dragons : Fait un champs.... entour-le de cloture ( met pas la grosse brune a cache tout) et la tu met aussi de l´eau ( si tu peut en mettre) avec des nénufar et des quenille.... il aiment sa, puis mets un trotoire dans le millieu et sur ce met un lit puis sa poupé et va le voir souvent! il aiment sa... tu peut laisser la porte ouverte, et aussi un truc, si tu veut que kan tu sort de ton trou mets : le trou la comme sa les nid vont etre déja déposer la, et met un champigon magique ( télécjarger sur kelsha) car il y aura un truc pour revenir content! c vraiment coool!

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:14:19

Mici Loup90!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu est très gentil ou gentille.............Encore MICI!!!!!! :-)

loup90
loup90
Niveau 7
28 janvier 2004 à 02:31:04

c rien! c l´fun de se faire remercier....! je va en chercher dautre attend!

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
08 février 2004 à 01:54:08

J´attends toujours.... :)

karn57
karn57
Niveau 10
08 février 2004 à 18:06:36

Ben je sais pas. Des idées y en a plein. En voici une autre : Réserve une grande place dans le jardin et ferme-la avec des barrières, construis une petite maison que tu aménage avec tout le confort ( inutile pour le dragon, mais ca fait joli :-) ) et installe son berceau dans cette maison. Dans le jardin, place des fleurs pour nourrir ton dragon et place une porte pour qu´il puisse rentrer dans sa cabane.
Si tu veux voir ton dragon sans ouvrir les barrières, téléporte toi dans son " enclot".
C´est ce genre d´idées que tu recherche ? :-)

loup90
loup90
Niveau 7
08 février 2004 à 20:50:34

M-Pi désolé sa ma pris du temps a te répondre je ne trouvais plus ton topic!!Q! tu peut aussi en faire une relier a la maison qui est semi en dedans semi dehors c pratique! met-lui de l´eau jaio limpression qu´ils aiment sa et aussi sa fait beau! ; -)

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
18 février 2004 à 22:03:55

Oui ce sont des idées comme ça ke je veux svp! merci....cela fais longtemps ke je nest pas écris parce ke joubliait de venir voir le site...dsl

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
19 février 2004 à 19:29:38

G 1 idée tu fait ta maison et tu ajoute 1 petit couloir et au bout tu met une petite pièce avec jardin comme ce qui est proposé avant et tu met pour séparer le couloir de la pièce la porte qui se vérouille/dévérouille que l´on trouve sur le site ou il y a la magie Noire. :) :oui: :-d :-)

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
19 février 2004 à 21:25:50

c koi le site????

La vidéo du moment