CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salu sa va

masteurgame
masteurgame
Niveau 6
23 février 2004 à 19:41:42

bien le bonjours a tous ( ou bon soir) et ne vous faite pas avoirs par des sors ( no j´deconne)

dit vous me conseillerer de l´achter ou po moi j´ai chien et chat ( secec initiale)ou po si oui pourcoi sinon pourquoi
meci beaucoup
adres email:vous_ta_gueule@htmail.com ( j´etait tt petit quand je l´ai choisi)

karn57
karn57
Niveau 10
24 février 2004 à 08:40:23

Heureux possesseur de sims Chiens et chats, il est grand temps de te mettre à jour avec cet add-on. Comme tu le sais, la magie se pratique désormais au quotidien pour les sims. Cet add-on te propose 175 nouveaux objets, de nouveaux quartiers, et une nouvelle ville : Magicland, ville de mystères et de magie, ou de nombreux défis et personnages insolites t´attendent. Les sims peuvent réaliser plus de vingt sorts pour les adultes et près d´une dizaine pour les enfants, ces sorts sont crées à partir d´ingrédients magiques, qu´il te faudra trouver à Magicland ou les cultiver à la maison.
En plus des nouveaux sorts, il y a de nouvelles aptitudes que tes sims peuvent apprendre lorsqu´ils deviennent des magiciens confirmés, ces aptitudes leur permettent de se téléporter ou encore de pouvoir éteindre en un clin d´oeil un incendie, bien d´autres encore...
Vu que tu possède les sims entre chiens et chats, tu aura droit à un sort particulier qui transformera ta petite bebette poilue en humain.
Bref, l´add-on te propose des merveilles que je te laisse découvrir par toi-même, sinon c´est plus intérressant. En tout cas, il vaut le coup, donc si tu hésite à te l´acheter, je peux te dire que je te le conseille, car si tu aime les sims, tu appréciera cette nouveauté qui transformera tes sims en Harry Potter ou en Madama Mim.

PS : Je t´aurais bien envoyé ce message à ton adresse e-mail, mais celle-ci me dit " Ta gueule" alors j´ai rien pu lui dire ! :rire:

La vidéo du moment