Heureux possesseur de sims Chiens et chats, il est grand temps de te mettre à jour avec cet add-on. Comme tu le sais, la magie se pratique désormais au quotidien pour les sims. Cet add-on te propose 175 nouveaux objets, de nouveaux quartiers, et une nouvelle ville : Magicland, ville de mystères et de magie, ou de nombreux défis et personnages insolites t´attendent. Les sims peuvent réaliser plus de vingt sorts pour les adultes et près d´une dizaine pour les enfants, ces sorts sont crées à partir d´ingrédients magiques, qu´il te faudra trouver à Magicland ou les cultiver à la maison.
En plus des nouveaux sorts, il y a de nouvelles aptitudes que tes sims peuvent apprendre lorsqu´ils deviennent des magiciens confirmés, ces aptitudes leur permettent de se téléporter ou encore de pouvoir éteindre en un clin d´oeil un incendie, bien d´autres encore...
Vu que tu possède les sims entre chiens et chats, tu aura droit à un sort particulier qui transformera ta petite bebette poilue en humain.
Bref, l´add-on te propose des merveilles que je te laisse découvrir par toi-même, sinon c´est plus intérressant. En tout cas, il vaut le coup, donc si tu hésite à te l´acheter, je peux te dire que je te le conseille, car si tu aime les sims, tu appréciera cette nouveauté qui transformera tes sims en Harry Potter ou en Madama Mim.
PS : Je t´aurais bien envoyé ce message à ton adresse e-mail, mais celle-ci me dit " Ta gueule" alors j´ai rien pu lui dire !