CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

karn j'i quequ chose a te dire

mimile3
mimile3
Niveau 4
27 février 2004 à 15:48:40

salut karn ca va moi trinkill
saans voiloir te vexer je trouve que quand tu vas sur les topic d´aide des autr tu les renvois sur ton topic au lieu de réndre sur le topic directement et si ca tenerve de repeter la meme chose et ben tu laisse les créateurs du topic faire en plus le plis enevant c que lorsque qulqun creer un topic d´aide tu dis qu´il en a déjà trop alors que toi t bien content avec ton topic d´aide qui marche a fond alors au lieu de renvoyer les gens sur ton topic genre c sur la page 13 de mon topic d´aide apres les mec il demande sur ton toipic parce qui voit que ta plein de demande et de dire au gens qui on nvie de connaitre les joie de l´aideur fou que ya deja plein de topic d´aide et que sa sert a rien voila c tt

karn57
karn57
Niveau 10
27 février 2004 à 20:26:14

C´est donc ca votre problème. Mon topic marche bien, et pas les votres. Vous êtes jaloux ou quoi ?
On a déjà toutes les réponses à leur questions, pourquoi faire des dizaines de topics avec la même chose.
Tout ce que vous voulez, en fait, c´est un topic qui marche bien comme le mien, bien rempli et apprécié de tous. Je leur donne l´endroit ou ils peuvent trouver leurs réponses, ce que j´ai mis dans mon topic sert à cà.
Bon, si maintenant ca vous enerve à ce point que j´ai un bon topic, ben alors je me casse ! Et c´est tout !

cecie
cecie
Niveau 10
27 février 2004 à 21:04:52

Une querelle de voisinage...

Une proposition: vous n´écrivez pas dans le topic d´aide de votre voisin et tout ira bien. Cela vaut aussi pour les " asociés", je crois que tu en as un mimile3. :hap:

mimile3
mimile3
Niveau 4
29 février 2004 à 10:36:25

ta rien compris karn je veux dire que tu dois arreter de reconduire les personnes qui vont sur le topic des autre dans ron topic meme si c deja ecris parce quapres les mec ben il pose les question sur ton topic

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 février 2004 à 11:07:39

Eh bien mimile3 ceux qui ont un topic d´aide ont qu´a faire pareil et dire réponse en page X de mon topic d´aide.
Et puis espèce de jaloux il y a 512 000 topics d´aide qui sont déjà ouverts ! Si celui de Karn57 marche mieux c´est soit qu´il explique bien, soit qu´il est facile a comprendre car il ne mets pas d´abrégés, et que les gens l´apprécient. Aussi parce Karn57 ne mettrai pas des messages de règlements de compte comme celui ci.

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 février 2004 à 11:10:26

Et puis les topics que tu défends, eh ben si ils se sentent défavorisés, qu´ils se débrouillent pour attirer du monde.

karn57
karn57
Niveau 10
29 février 2004 à 22:09:43

Je jour de ton inscription, je t´avais dit que tu aurais du mal à faire grandir ton topic parce qu´il y avait déjà le mien et celui d´Aurel_Thesims qui aidaient beaucoup les autres.
Maintenant il fallait pas croire que j´allait laisser tomber le mien pour que ceux des autres marchent mieux.

karn57
karn57
Niveau 10
29 février 2004 à 22:35:40

Bon, on va regler ce problème une fois pour toutes : Je n´oriente plus personne sur mon forum, comme çà il coulera et tu seras contente. Seuls ceux qui viendront sur mon forum de leur plein gré pourront lire mes astuces, et je ne repondrai qu´à eux. Ca te vas j´espère, ou tu veux vraiment que je me casse pour de bon ?
Et j´espère ne plus revoir une crise de jalousie pareille, parce que là, c´était de l´abus.

mary_72
mary_72
Niveau 10
29 février 2004 à 23:31:31

bonsoir à tous,
l´avantage du topique de Karn ou même celui de cecie est qu´il écrit comme il faut et non comme dans les SMS qu´on ne comprend rien. Alors Karn, continue, j´apprécie

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:57:38

Mary_72 a raison ! Ce n´est pas a cause de ces jaloux minables ( ou minables jaloux) que tu vas laisser tomber ! En plus sur tes forums on rigole et tes astuces sont claires et tu en rajoutes parfois sans qu´on le demande ce qui est bien !

karn57
karn57
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:02:44

C´est très gentil de votre part à tous les deux ! :-)

mimile3
mimile3
Niveau 4
01 mars 2004 à 18:21:32

OK vous avez tous compris c´est pas que je suis jaloux jen ai rien a fo... du topic de karn j´aimerai que lorsqu´il va sur le topic des autres il ne renvoit pas sur son topic car après tout ceux qui écrive sur notre topic il ne marche plus et les autres envois leur problèmes sur celui de karn au lieu de chez nous c´est juste ça parce que nous on a plus de personne qui demande parce que il vont sur celui de karn qui a dit que la réponse était sur son topic

j´espère que vous etes content j´ai écrit normalement de plus Sechat faut calmer ta joie j´aprecie pas trop le therme " jaloux minables"
donc tais toi sil te plait aller a plus ( je continue jusqu´au bout a écrire en normal)
D´ailleur vu comment mon opinion est acceuilli si c pour se faire insulter n´est ce pas sachat ! !!
je laisse tomber le forum des sims abracadabra tout ce que je fais c´est foutu moi comme ca vous aurez plus de personne pour vos topic en plus c´est t même pas une critique c´est té pour parler tranquille je m´exuse si tu l´a pris mechement mais bon la je suis un peu :ouch: j´ai juste dit quelque chose pour en discuter et on se fait insulter
donc j´arête le forum désolé a ceux qui me faisait confiance

Salut et bonne route

Mimile

karn57
karn57
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:29:58

Et voila ! Encore une autre qui comprend tout de travers ! :sarcastic:
Dans le topic d´Aurel-Thesims et dans le mien, il y a déjà toutes les réponses aux questions les plus posée, mais personne ne va voir, alors on leur dit d´aller à tel endroit, ce qui évite de répeter cinquante fois la meme reponse, et au moins ce qu´on a marqué pour les aider sert à quelque chose.
Il faut comprendre, ici c´est de l´aide, pas un challenge pour avoir le meilleur topic, et personne ne t´a viré.
Ton topic comme bien d´autres ne fonctionne pas, parce qu´on en a déjà plein comme çà, par contre celui sur les virus était interressant puisque personne n´avait pensé à en mettre un pour informer les autres et que son contenu pouvait servir à corriger de nombreux problèmes.

A toi de voir ! Tu reste ou tu pars, c´est ta décision, pas la notre. Mais évite de te manifester comme tu l´a fait car tu as bien vu que ca a fait baisser ta cote chez certains.

La vidéo du moment