A mon avis, ce forum sera éphémère, car son but n´est pas d´y causer ( même si c´est autorisé bien sûr ! )mais de vous informer. Voici les meilleurs topics où je vous conseille d´aller: Topic sur les sites internet de sims: " Sites sur les sims" de Spass50. Topic de bugs, de blèmes à propos des sims: " Topic Des Problèmes Techniques" de Edea2003. Topic d´aide: " Je peux vous aider ? " de Karn57 ( le sommaire est en page 31). Topic pou taper la causette ! : " Parlons un peu entre nous..." de Karn57. Topic délirant ! : " rien de speciale" de kalatura. ( Attention, interdit aux moins de 12 ans... et encore ! )
Il n´y a aucun favoritisme de ma part, simplement ces topics sont les meilleurs de mon point de vue.
karn57
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:30:11
Merci Sechat. Maintenant, peut-être que quelqu´un se décidera à fouiller un peu les topics qu´on a crée pour leur répondre.
DragonsLover
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:03:20
Faut pas oublier:
Topic des dragons Les Dragons ! !! de Club_Kid
J´avoue qu´il y a beaucoup de monde qui ont un problème avec eux dans le jeu.
Sechat
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:46:54
Ah oui, DragonsLover, c´est vrai ! Les dragons ca peut être des vrai pyromanes !
Sechat
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:10:02
Je fais juste remonter le topic pour si il y a des nouveaux qui ne savent pas où chercher...