CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truc qui je pense va vous NRV...

elss59
elss59
Niveau 3
27 mars 2004 à 11:41:53

aller sur le forum de " sims superstar" et prené le thème " ce jeu est a chier de mon Q" ( c pa lé mot exa mais c un truc très conviviable comme sa...)et lisé...n´hésitez pa a réagir a ce topic j é moi-même participé...

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 11:52:41

je vais jeter un coup d´oeil! et je te dirai mon avis!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:03:09

bon bon bon c´est pas trés interessant!!!!
et puis il ou elle a 12 ans! c´est la pré-puberté, et les hormones sexuelles doivent lui monter a la tête et cela commence a le titiller!! :rire:
du coup on perd un peut la tête! et puis c´est une façon de ce faire remarquer c´est l´age de la rebellion! et on a besoin de reconnaissance!!!
alors on va mettre cela sur le compte de son jeune age!!! cela veux pas dire que toutes les personnes qui ont 12 ans voir moins, st comme ça heureusement!!! il y a des tarés a tous les ages!!! :-)

elss59
elss59
Niveau 3
27 mars 2004 à 13:11:00

oui c vré heureusement kil ne st pa tous comme sa!!c une petite qui veu joué o grande!é sa me fai rire!et qd je di " petite" ou " collégiens" ce né pa méchant pour eux...on est tous paC par là, c pa facile a cet période...Mais bon yen a c grave!! kes ki feré pa pr se faire remarké!! Sans rire qd je sors en boite je voi d filles de 12ans c abusé je trouve!!c pas d endroits pr d enfants!srtt en belgike!c kon pr eux...

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:44:08

moi ca fait un bail que je ne suis pas allez en boite avec le boulot difficile de faire la fête!!! moi c´est plutot café!!!
oui tu as raison a propos des jeunettes qui sortent en boite, c´est le syndrome lolita c´est trés actuel!les tres jeunes veulent etre des femmes avant l´âge et les femmes veulent rester jeune eternellement! comme quoi on est jamais content! mais moi c´est vrai que ca me choque de voire des filles de 12 ans en boite! moi j´ai commencé a 16 ans et encore c´etait par ce qu´il y avait mon grand frére! aprés a 17 18 ans c´etait a peut prés acceptable auprés de mes vioques!!! mais c´est vrai avec toutes ces histoires de pédophilies ca fait peur!!! elles ont pas froid aux yeux ET SI JE PEUX ME LE PERMETTRE ni ailleurs! :rire2: si tu vois ce que je veux dire humhum hum

elss59
elss59
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:59:19

lol oui je voi ce ke tu veu dire!Moi g ke 17 ans et g commenC a sortir régulièrement à 16ans aussi mais bon les parents c t cho maintenant sa va!Mais c vré ke ac les études...je sor en boite ke pdt les vac..c mieu comme sa sinon c lé café le reste du tps c + conviviable!!

La vidéo du moment