CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop les addon!!!!!!!!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:14:38

Ils ont choisi le thème de la magie car c´est irréaliste et c´est justement ce qu´ils voulaient, je vous explique ma théorie :
Beaucoup de joueurs se plaignent que les sims ont les barres de vie qui descendent trop vites comme celle de la nouriture ou des besoins et hygiéne. On trouve déjà dans les autres extensions des objets irréels ( génie, labo de fabrication des potions) qui permettent aux sims de se mettre au top de leur forme ce qui simplifie grandement la partie, mais ces objets ont également des effets négatifs parfois ( mauvaise potion...). Pour la magie ca sera exactement pareil ( exemple, maxis dis que un tour de magie et hop les plats et toute la bouffe sera sur la table) toujours dans le but de simplifier la vie du joueur. Voila pourquoi maxis a choisi comme thème, pour corriger un peu l´un des défaut du jeu.
Ils agrémentent un peu le tout en rajoutant de nouveaux objets, lieux ( magic ville) et deux trois petits trucs et hop une nouvelle extension !
Magique !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
03 septembre 2003 à 17:13:28

moi je la trouve géniale et en + ceux qui la veulent pas n´ont qu´a pas l´acheter

Diablo_sim
Diablo_sim
Niveau 4
13 septembre 2003 à 00:04:28

C vrai sa ! Ceux kil veulent po le jeu l´achetez po c simple ou koi!

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:53:49

Les add-ons jai paye juste 40 $

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:23:44

Les sims: le premiere faut bien le poséder :rire:

Les sims - sa vous change la vie: Côté futuriste martien, la mort, etc...etc... sa peu aller

Les sims - Surprise Party: Quand meme une addons bien car pour ce faire des amis ces le meilleur

Les sims - et plus si affinité: celui ci faut le poséder pour pouvoir aller dans les restaurant enfin bon

Les sims - en vacances: Alors celui ci je pense que sa fait vraiment partie de la vie partir en vacance au lieu de rester dans sa maison

Les sims - Chien et Chat: Oh un animal de compagnie que ces beau vous ne trouvez pas enfin sa sert aussi je pense si tu aime les animaux fallais le sortir

Les sims - superstars: Alors celui-ci si on veut rentrez dans le show biz ces important

Les sims - Abracadabra: La je pense que Maxis a voulu nous sortir un jeu daube mais qui franchement et bien car meme si sa ne fait pas partie de la vie de tout les jours il faut remarqué que sa va :lol:

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:37:23

j´ai hate ke les sims 2 sorte parceke j´ai vu un extrait et sa représente la vie de tou les jours on vielli par exemple!
etes vous dacor?

bobfranks_14
bobfranks_14
Niveau 6
12 avril 2004 à 14:58:42

ouais moi chui daccord... ca la laire marrant que les sims ado font leur crise dadolescense!!!
mais.. je me demande siil peuvent attraper des bouton... quen penser vous??? ( je parle de sims2)