CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de vos animaux

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
10 mai 2004 à 12:06:11

:hello:
Je ne sais pas si vous aussi vous ADOREZ les animaux mais moi OUI :-d, alors si vous avez un problème avec un de vos animaux, posez-moi la question et je ( ou quelqu´un d´autre vous aideras sûrement. :lol:

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:28:21

Bon......
Et bien alors, je commence j´ai chez moi 3 gerbille ( c´est comme des souris mais en plus mignon et plus joli):
La 1e est a mon frère, elle s´appelle Hermès ( si, si, c´est une femelle) depuis 1 ou 2 ans elle a ue maladie autour des yeux mais ce n´est pas dangereux :-d

La 2e est a moi, il s´appelle Brioche et après un séjour chez ma grand-mère est devenu obèse. Il est SAUVAGE et m´a déjà mordu, contrairement à Hermès qui est apprivoisée et ne mord pas.

Le 3e est mon petit dernier ( environ 2 mois), il est déjà presque completement apprivoisé, il sort soubent de sa cage avec moi. Parfois il met sonb petit harnais pour sortir ( au début il n´aimait pas de tout mais maintenant quand il en a marre de le porter il le retire tou seul).

Voila à vous la PAROLE !

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:15:24

chez moi c´est uhne vraie ménagerie : il ya a 3 chats ( Lorry 13ans Galadriel surnommée Gala 11 mois et Zéphyr 1mois) ensuite il y a 2cochons d´Inde ( Eugénie et Suzie), un hamster russe ( FRamboise) et 2 poisson ( Titeuf et Balthazar)!!! c´est une vraie ménagerie!!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:15:56

Zéphyr 11 mois, c le frere de Gala.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:26:17

voila, moi c dit!! Avous les otres!!

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:41:58

Moi, aussi c´est une ménagerie.
2 oiseaux : 1 mandrin mâle Malo et une perruche albinos ( blanche aux yeux rouges) Arsenic)

1 chat : Moumoune, 8 ans, couleur caramelle)

1 poisson : Midas, un guppie, tout jaune.

Et des poissons dans un bassin aussi.

Sans oublier les 3 gerbilles.

gesy
gesy
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:04:13

un cochon ( mon mari)

un chien et un chat ( les 2 plus jeunes de mes enfants)

une pie ( ma fille ainée
une poule rousse ( ma 2ème fille qui est rousse)
une vache(moi comme il dit mon mari) :rire:

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:09:39

:lol:

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
12 mai 2004 à 17:42:12

Vu comme ça alors :lol:

gesy
gesy
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:44:17

ma 3ème fille est aussi une fouine,

moi le soir, mon mari dit: tu viens ma puce et le matin, lève toi grosse vache :rire:

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:05:57

il es beuf ton mari!!
:lol:

gesy
gesy
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:31:18

Celui qui, toute la journée, est appliqué comme une abeille, qui est fort comme un taureau, qui bosse comme un cheval et qui, le soir venu, est fatigué comme un chien, devrait aller chez le vétérinaire, car il est possible qu´il soit un âne. :rire:

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
13 mai 2004 à 16:40:20

:lol: Oh oh, il y a anguille sous roche ! !! :rire: :rire:

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:41:58

:salut:
Ce matin ( vers 6h50) il y a mon chat qui est rentré dans ma chambre. Ma gerbille était sur la chaise car sinon la nuit elle fait trop de bruit) et mon chat est presque monté sur ma chaise. Je me suis réveillée et je l´ai vu alors dje l´ai jetée dehors et après ma gerbille n´arretait pas de taper du pied et ça faisait du bruit! Pour se venger mon chat a attrapé un mulot dehors.Ici, il fait chaud ( même si je suis en Bretagne) alors je retourne dehors.

PS : si quelqu´un pouvait répondre à ma question dans mon topic Créer un site, ce serait sympa.
:bye:

fredsim
fredsim
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:55:31

3 chat
1 lezard
1 chien
2 oiseau
3 poisson

l lllllllllllll
l l l
l l l
l l l
l l l
l l l
l l l animaux
l lllllllllllll

fredsim
fredsim
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:56:08

chite sa devais faire un 10

tania67
tania67
Niveau 4
15 mai 2004 à 20:24:15

J´ai un chien, un border collie de 10 mois elle porte le nom de zoé, elle est gentille, rapide comme l´éclair, et très gourmande. Nous allons au club canin presque tous les dimanches matins à 9 heures pour l´éducation. C´est à dire apprendre à marcher au pied, couché, assis debout, couché reste, le rappel, le refut d´appat ect.... Au bout de quatre mois d´entrainement, Zoé à réussi à obtenir la septième place au classement sur Huit participants. C´est une bonne moyenne, car Zoé n´est pas un chien que l´on promènne à la laisse ; normalement c´est une gardienne de moutons. Mais si on se prend le temps de la faire se dépensser et de lui donner un but dans sa vie, ( car c´est un chien qui à besoin de travailler) club canin obéissance, agillity, tous ce passe très bien à la maison. Alors si vous avez besoin d´un renseignement n´hésitez pas je vous répondrai. :rire:

tania67
tania67
Niveau 4
15 mai 2004 à 20:27:14

Réctificatif : :g) Zoé à obtenue la septième place sur quatorze participants ! !!!!! :d)

:oui: :ok:

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
16 mai 2004 à 11:17:31

Moi, je rêve d´avoir un chien mais ma mère ne veut pas car j´ai déjà " trop" d´animaux et un chat... :snif2:

La vidéo du moment