Bon......
Et bien alors, je commence j´ai chez moi 3 gerbille ( c´est comme des souris mais en plus mignon et plus joli):
La 1e est a mon frère, elle s´appelle Hermès ( si, si, c´est une femelle) depuis 1 ou 2 ans elle a ue maladie autour des yeux mais ce n´est pas dangereux
La 2e est a moi, il s´appelle Brioche et après un séjour chez ma grand-mère est devenu obèse. Il est SAUVAGE et m´a déjà mordu, contrairement à Hermès qui est apprivoisée et ne mord pas.
Le 3e est mon petit dernier ( environ 2 mois), il est déjà presque completement apprivoisé, il sort soubent de sa cage avec moi. Parfois il met sonb petit harnais pour sortir ( au début il n´aimait pas de tout mais maintenant quand il en a marre de le porter il le retire tou seul).
Voila à vous la PAROLE !